Remplir Pajemploi pour les CP ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

delphine1980

⭐⭐
Inscrit
8 Mai 2023
Messages
68
Bonjour
Quand on a calcule nos congés , sur pajemploi , on doit remplir comment
j espere que vous m avez comprise :unsure::unsure:
 

Bonjour,
Pour faire la déclaration à pajemploi le mois où les congés sont payés ?
 
oui j ai calculé mes congés mais je ne sais pas comment on rempli dans les cases pajemploi
 
En année complète, on ne remplit jamais la case jour de CP.
En année incomplète, le montant des CP est a ajouté au salaire de base et on inscrit le nombre de jour de CP dans la case correspondante.
 
les congés sont a calculés en mai pour un paiement en juin ou ce qui est défini au contrat.ca c'est pour l'année incomplete
pour l'année complete ils font partis du salaire quand ils sont acquis
 
Ah non, les CP en année incomplete se paient soit en juin, soit au moment de la prise principale des CP (juillet ou août) ou au fur et à mesure de la prise de CP. Qu'est-ce que vous avez convenu dans votre contrat ?
 
donc les cp en année complète sont dans le salaire , donc le pe ne règle rien ? et en année incomplète , ils nous règlent les cp au fur et a mesure de la prise des cp mais comment on note sur pajemploi ou comment y calcul t-on ? je comprends rien dans les cp pffff . J'ai du faire une boulette dans mes contrats alors aie aie
 
En année complète, c'est inclus dans la mensualisation donc on déduit avec le calcul de la cour de cassation quand il y a des jours de CP à déduire car pas encore acquis.

En année incomplète, le plus simple, c'est de calculer au 31 mai, les CP dû et les verser au mois de juin.
 
alors en année complète , on ne nous règle jamais les congés ?
vous savez comment on calcul les congés en année incomplète ?
 
En année complète on ne paye pas cp en plus de la mensualisation vu que le calcul est fait sur 52 semaines
C'est même l'inverse car on doit les déduire du salaire tant qu'ils ne sont pas acquis
 
En année incomplète, on paye les cp en plus de la mensualisation chaque année en juin après avoir fait le calcul des acquis au 31 mai
Car la mensualisation est calculée sur 46 semaines ou moins et ne représente que les heures travaillées
 
@delphine1980 : ton (ou tes) contrat(s) sont en année complète ou incomplète ? Et si complète as tu fait mensualisation sur 47 ou 52 semaines ??
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut