Remboursement formation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sisi79
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

sisi79

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
15 Décembre 2022
Messages
1 077
Celles qui ont fait des formation via Iperia, combien de temps après cette formation avez vous été remboursé ?
 

Assez rapidement, ayant fait une formation en mai 2022, j'ai été versé 15 jours à 3 semaines après la fin de la formation que j'avais fait à distance.
 
Justement je les ai eu hier on tel a se sujet car toujours pas le paiement de ma formation qui c est fini fin mars et la dame m'a dit qu ils on jusqu'à 3 mois pour nous payer
 
Je viens de les avoir pour une formation du 3 et 10 mars la personne m'a dit qu'on doit être payer dans 3 semaines.
Nous étions 9 a cette formation on a toutes appelé depuis hier et aucune n'a eu la même réponse !!!
 
Bonjour, d'ailleurs à combien est le taux de la formation ? J'en ai fait une dernièrement en distancié et j'ai même pas demandé. .
 
Pour les assistants maternels :

Lorsque la formation s'effectue pendant le temps d'accueil, la rémunération est maintenue. Si celle-ci se déroule en dehors du temps d'accueil, une allocation de formation est versée.

Au 1er janvier 2022, celle-ci a été revalorisée à 4,66€ / heure.
 
Bonjour, les délais sont longs et c'est navrant. Cela n'encourage pas du tout à faire des formations, ici formation finie il y a 2 mois et bien nada.
Par contre ma retenue sur salaire, je les ai bien faites en février et mars !

Grrr.
 
GénéralMétal198 je suis bien d'accord et pour tout dire c'était la 1fois pour moi (je refuse de les faire le we) mais si en plus on est payé des mois après, pas sûr de renouveler l'expérience. Si je travail c'est que j'ai besoin de mon salaire sinon je fais aussi du bénévolat et la je n'attend rien, juste de me rendre utile.
 
Tout à fait d’accord avec toi GénéralMétal, j’ai dû moi, quémander mon attestation pour l’avoir un mois après la formation! Et j’attends toujours le remboursement 😡
C’est un peu beaucoup décourageant!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut