Reliquat polemploi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Domuk

⭐⭐⭐
Inscrit
14 Juillet 2022
Messages
162
Bonjour à tous voilà je suis inscrite à pomenploi depuis juillet 2019 il me reste un reliquat de 158 jours je continue à m’actualiser tous les mois . 2contrats sur 3 prendront fin mi juillet ( ecole) Si je n’arrive pas à trouver de contrats es que je vais être indemnisée et quand est-il de ces jours restant? Merci à vous de nous aider.
 

Bonjour,
Si les contrats qui vont se finir sont des contrats repris, ils seront mis de côté par POLE EMPLOI et votre indemnisation reprendra sur la même base qu'avant.
Si les contrats qui vont se finir sont des conservés, POLE EMPLOI va recalculer vos droits en tenant compte des contrats conservés perdus et ça va augmenter votre ARE et sa durée.
 
Nanou91 je ne comprends rien aux contrats repris, conservés. Les 2 contrats je les ai depuis octobre 2021 , vous pouvez me dire quel type de contrat es pour polemploi ? Merci
 
Quand vous vous êtes inscrite à POLE EMPLOI en Juillet 2019, vous aviez par exemple les contrats A, B, C et D.
Vous vous inscrivez car vous perdez A. Les contrats B, C et D sont des contrats conservés puisqu'existants au moment de l'inscription.
En Octobre 2021 vous reprenez les contrats E et F. Comme le nom l'indique, vous REPRENEZ des contrats APRÈS l'ouverture des droits POLE EMPLOI, donc ce sont des contrats repris.
 
Quand est il si les droit ouvert sont hors assistante maternelle ? Je suis ass mat depuis 2021 mes droit n’ont donc rien avoir , si je perd un contrat comment sa ce passe ?
 
Si vous avez encore des droits, c'est à dire si ces droits ont encore des jours indemnisables, sont encore ouverts et pas déchus, ce sont eux qui vont reprendre là où ils s'étaient arrêtés.
Si par exemple il vous restait 200 jours de droit à 40 euros par jour, c'est ce qui va reprendre.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut