Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
La communication semble être tendue . Y a t’il déjà eu d’autres soucis ? Pour qu’elle soit succeptible quand vous tentez de comprendre ce dont elle vous rapporte « qu’elle régurgite tout le temps »Elle garde 4 enfant. Je ne peux rien lui dire, se matin je lui ai juste dit que sa ne pouvais pas être la nourriture car on lui donne la même chose et elle a compris "c'est votre fautre". Elle mange un peut toute seule puis elle l'aide d'après ce qu'elle nous a dit hier
Que tentez vous de mettre en place pour améliorer la situation ?Sinon peut-être un petit conflit sur l'enjeu du repas entre l'AM et votre fille ? J'ai un petit de 17 mois en moment qui est très compliqué pour le repas du midi, un jour il mange très bien et le lendemain il dit non direct, il jette ses aliments au sol, il tourne la tête à l'opposé de nous ect ... (pourtant c'est repas fourni par ses parents, des choses qu'il aime) c'est parfois difficile à supporter, il m'arrive de stresser quand arrive l'heure de manger car je ne sais pas s'il va faire une crise ou pas ! Tout ça pour expliquer que si le repas n'est pas "serein" peut-être que votre fille l'exprime par des régurgitations
Ou faites essayer une tétine qui laisse couler moins vite le lait (numéro 2 au lieu du 3 par exemple).Peut-être est-elle nourrie trop vite !
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle