Régularisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mimi1983

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
87
Bonjour, je dois faire ma première régul et j'ai vraiment du mal...
Contrat année complète 167h 4j/semaine planning variable !
Je dois reprendre semaine/semaine si dans un mois j'ai été en vacances je la compte ou je la déduis ?
Dans une semaine où il y a un jour férié étant donné que j'ai travaillé les 4 autres jours je compte 38h30 (mon nombre d'heures hebdo) et une journée en plus 9h30, est ce bien cela ?
Merci beaucoup à celles qui me répondront 🤗
 

OK donc tu fais le total des heures réellement travaillées durant toute la période travaillée

Tu calcules semaines par semaine
Parceque tu ai sur un planning à jours variables
Si tu as plus d'heures sur une semaine tu mets 1 partie dans les heures normales
Le reste dans les heures complémentaires et ou supplémentaires (au delàde 45 heures)

Les semaines ou tu as été en congés comptent comme du travail effectif car ce sont des cp acquis
Si ils n'avaient pas été acquis tu les auraient déduit de ton salaire et donc compterait comme 0.

Pour les semaines comportant un férié
Le jour férié aurait du compter comme 9,63 heures de travail, soit ta moyenne d'heures journalière
et tu n'aurais donc du travailler que 28,87 heures cette semaine là
Donc oui si le férié tombe sur un jour potentiellement travaillé et que tu as fais 38,5 heures tu rajoutes les 9,63 heures de ce férié à tes heures réellement travaillées
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut