Régularisation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aline42
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
20 Juillet 2022
Messages
8
Bonjour
Mon contrat s'arrête fin juin pour un déménagement,nous avions fait une mensualisation du 1 septembre au 31 août sur 46 semaines donc pour la régularisation il faut que je calcule le nombre de semaines travaillés de septembre à fin juin?
Merci pour vos réponses 🌞
 

Bonsoir oui c est ça dans une colonne toutes les heures correspondant aux heures travaillées ou assimilées x votre taux horaire et dans l autre colonne tous les salaires versés. Et vous faites la différence. Selon moi la régularisation va être énorme.
Votre mensualisation était de 46 semaines divisée par 12 mois et là il va manquer
2 mois de salaire juillet et août
 
Bonjour
Selon moi la régularisation va être énorme.
Votre mensualisation était de 46 semaines divisée par 12 mois et là il va manquer
2 mois de salaire juillet et août
Mais non puisque le contrat se fini fin juin, il n y aura pas 46 semaines travaillées du coup.
Et oui faut calculer le nombre de semaines travaillées de sept à fin juin X nb d heures X taux et avec tous les salaires perçus de sept à juin.
 
sauf que les 3 semaines de congés d'ete sont surement posées en juillet ou aout.
et la oui cela peut faire la différence.
 
Oui mes vacances étaient prévu en août,ai recalculé le nombre de semaines jusqu'à fin juin et mensualisé sur 10 mois
Merci beaucoup 🌺🌞
 
Je comprends pas pourquoi avoir changé la mensu 🤔🤔🤔
On mensualise toujours sur 12 mois et à la fin du contrat, régularisation de salaire
 
Nounou22
C’est peut-être ça que la postante est en train de faire. Sa régularisation de salaire.

Salaire mensualisé x 10 mois(sept à juin)
Comparé avec heures programmée durant la même période (sep/ juin)
 
Ah pardon, je n'avais pas compris ce que la postante voulait dire ....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut