Régularisation de salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui c'est ce que j'ai expliqué à mon PE mais il ne comprend toujours pas.
Bon de toute façon il a été bien mis au courant alors je ne me prends plus la tête avec la signature de cette régularisation.
 

Alors c'est normal car les logiciels de calculs de régularisation de salaire prennent en compte la date anniversaire contrat

Un contrat par exemple qui aurait été commencé au lundi au 05/06/2023
la régularisation de salaire sera calculée jusqu'au 04/06/2024 qui tombeun mardi

donc il y a entre ces 2 dates
52 semaines + 2 jours
 
Donc même si on retire les 7 semaines de mon accueil il reste 45 semaines travaillées et 2 jours un lundi et un mardi

Il y a aussi l'histoire des jours fériés chômés et payés acquis lorsqu'il tombent sur une semaine de non-accueil de l'AM

par exemple j'ai 2 jours fériés qui tombent durant les 5 semaines
et bien je n'aurais plus une différence de 2 jours mais une différence de 4 jours
 
@assmatzam Merci, effectivement ça me parle plus comme ça, je comprends beaucoup mieux.

@GénéralMétal1988 j'ai aussi un peu l'impression qu'il fait exprès, bon dans tous les cas je me dis que heureusement que c'est moi qui gère les bulletins de salaires car je pense qu'il se serait bien caché de m'en parler ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut