Régularisation de fin de contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tita
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tita

Inscrit
1 Août 2022
Messages
10
Bonjour, voilà ma situation j’ai fait la régule de tout les salaire suite au trois ans d’un enfant en année incomplète fin de contrat mais les parent me cherche des poux .Car pour l’année 2020 suite au confinement pour le Covid pour nous et les parents donc pas travaillé est ce que je dois compter c’est heures pour ma régule ou pas car les parent m’on toujours payer mes salaire en entier sans déductions et je n’ai pas eu le chômage partiel.et une autre question pour la régule il faut compter toutes les heures mêmes heures complémentaires les jours ou les parent aurai du me donné l’enfant et les jours fériés sauf les congés parent et moi et mes absences est ce cela ou je me trompe? Bonne journée
 

Bonjour

Si les parents vous ont fait le maintien de salaire durant le confinement ces heures comptent comme travaillées

Les absences non justifiées de l'enfant comptent comme travaillées

Les jours fériés chômés et payés comptent comme travaillées

Seules les absences de l'enfant ou de l'am déduites de la mensualisation ne comptent pas comme assimilé à du temps de travail
 
On ne prend pas en compte les heures complémentaires et supplémentaires lors de la régularisation de salaire car elles ont déjà été payés au moment de leurs réalisation

Seules les heures contractuelles
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut