Régularisation de fin de contrat Help

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Loulouassmat

⭐⭐
Inscrit
11 Mai 2023
Messages
39
Bonjour je suis actuellement dans mes calculs de régularisation de fin de contrat. Une première pour moi.et je m’arrache les cheveux. Surtout que ça a été un petit contrat avec un avenant vers la fin

J’ai un tableau fourni par le relai que j’avais trouvé sur le net. A un moment il demande: B) le nombre d’heure d’accueil effectuées. pour cela c’est écrit de calculer le nombre de semaines travaillées X nombre d’heures hebdomadaires =. ……..

Ok mais comment je calcul si une semaine n’a pas été travaillée entièrement pour convenance perso? Et pour le préavis ? Comment le calculer vu que les parents ne m’ont pas envoyé leur enfant ?

Pour le nombre d’heures hebdomadaires est ce que je peux pas juste calculer le nombre d’heure exacte que J’ai travaillée sur tout le temps du contrat ?
Je suis perdue dans tous ces chiffres 🤣

Merci pour votre aide
 

Bonjour

Alors voici comment je procède

Case 1
Je note le salaire brut perçu sans les heures supplémentaires que j'aurai pu faire en plus

Case 2
Je note les heures travaillées et assimilées à du temps de travail comme les fériés et absences pour convenance personnelle du parent employeur
Car elles comptent comme des heures travaillées

Je fais ça mois par mois
Ensuite je prend le total des heures que je multiplie par mon taux horaire brut

Je compare les sommes de la case 1 et 2

Si l'enfant n'est pas venu durant le préavis c'est considérée comme heures travaillées

Si il manque il y a régularisation à payer
Si. Il y a un trop perçu il reste acquis
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut