Recevez vous ce genre d'appel ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

dougy973

⭐⭐⭐
Inscrit
16 Avril 2024
Bonjour
Je reçois en ce moment des appels douteux
Le premier une maman qui demande si j ai de la place je dis oui et de suite elle me demande mon numéro Pajemploi mon numéro sécu ect je coupe cour a la conversation de suite et ia nouvelle appel une personne me dit qu elle s occupe dès ass mat et me demande des renseignements sur les les enfants que j accueille actuellement je l ai renvoyee vers la pmi sans donner aucune réponse et elle me raccroche au nez
Je trouve fa vraiment bizarre...

non je n'ai pas, encore, reçu ce genre d'appel et tu as parfaitement raison de rester très soupçonneuse car je pense qu'on essaie de recolter frauduleusement tes données TRES personnelles.

Vous avez bien fait de vous méfier.
Perso vu que mon téléphone est toujours sur ne pas déranger je n'ai pas d'appels douteux.
Disant plutôt qu'ils ne perdent pas leur temps avec moi.
Et pour les parents qui recherchent une ass mat elles me laissent un message.
Donc je ne suis pas déranger, et la pmi m'appelle toujours sur le fixe quand elles souhaitent me joindre ou me laissent un message sur le portable.

Je ne suis pas prête de donner quelque numéro que ce soit, Sécu, Pajemploi, compte.. à quelqu'un que je ne connais pas..... Et même si je connais pour l'avoir rencontré une fois ou 2 (futurs employeurs), faut déjà qu'eux aient montré patte blanche et qu'on soit sur le point de signer un ER ou contrat dans les minutes qui suivent...

J'ai eu beaucoup d'appels frauduleux (je ne réponds plus maintenant, c'est plus simples, les personnes honnêtes me laissent un message), mais jamais ce type de messages. Vous avez eu raison de ne rien dire, nous sommes soumises à discrétion professionnelle qui plus est.

Non jamais eu non plus! Vous avez bien fait : ne rien donner à une personne inconnue. Bizarre ce genre d'appel!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
177
Total de visiteurs
195

Statistiques du forum

Discussions
8 870
Membres