ras le bol force 1000

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

enniroc

⭐⭐⭐
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
273
Coucou .
L 'année commence très mal .
Je vous explique vite fait .La semaine dernière et cette semaine je vois des prélèvements sur mon compte bancaire dont je ne suis pas a l'origine .
Après avoir fait opposition et des recherches je m 'aperçois qu' une personne utilise mon rib pour faire des achats ?
Je suis tombée de 30000 étages quand je me suis aperçue que c'était un parent .
Mais ou va t on?
Je suis toujours choquée .
 

Mon dieu dans quel monde vivons nous
La confiance n existe t elle plus :rolleyes:
Je suppose tu as donner un rib pour qu il te paie par virement et du coup il a du l utiliser et donc usurper ta signature pour faire des prélèvements via ton rib ....olala bon courage car plus qu à voir cela avec lui ou alors direction pour allez porter plainte bon courage
 
Il y a2 plaintes de déposées pour escroquerie et j attends qu elle me licencie car je ne veux plus aucun contact avec elle .
Pour les autorisations de prélévement elle a signé avec son nom et c est passé a la banque .
Je gardais ces enfants depuis plusieurs mois
 
La banque est aussi fautive, laisser passer des prélèvements avec un nom différents.

Je serai curieuse de voir sa tête à cette maman, non mais sans blague, quelle honte !!!!!
 
Alors là ! C'est le pompon sur la pomponnette ! Il y en a qui n'ont peur de rien !
Ni honte, ni honneur !
J'espère que votre banque va rapidement recréditer votre compte bancaire.
C'est un défaut de vigilance de leur part !
Pour le reste, je ne voudrais plus rien avoir à faire avec cet employeur et sans délai !
 
C'est odieux de sa part et encore je n'ai pas trouvé de meilleur terme. Escroquerie, faux et usage de faux, vol...
La banque, bravo à elle aussi pour son controle! A mon sens je pense qu'il est possible aussi de porter plainte contre la banque qui a autorisé des prelevements avec un nom, une signature qui ne correspondent pas au RIB fourni.

Du coup je me demande legalement comment mettre fin au contrat au tort de l'employeur car là ça dépasse largement les competence du tribunal du travail mais au pénal...
 
Et dire qu'hier personne ne voulait croire que c'était possible qu'une assistante maternelle est falsifié son arrêt maladie ... hein les filles, vous voyez bien qu'il existe des personnes mal intentionnées et pas très intelligentes , car elle doit bien se douter qu'elle va se faire démasquer celle-ci aussi !
 
Je suis encore choquée . Je ne pensais pas que cela pouvait arriver .En plus j ai toutes les preuves et elle m a prit de haut et je me suis fais insultée.
C est le monde a l envers .Je préfère perdre ce contrat que de continuer de travailler avec une bonne femme comme ca .
 
Pour la fin de contrat elle m'a dit lorsque je me suis énervée en lui montrant les preuves elle m'a dit de toute facon je reprends les enfants et je cherche une autre nounou .Elle m a insultée de voleuse de menteuse et a dit que j avais tout manigancer pour lui prendre des sous .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut