Rappel de jouet

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ça n'a pas l'air d'être une marque de jouets fiable. Car beaucoup de jouets de cette marque sont rappelés. Ça me choque la liste de jouets en dessous de l'article qui sont rappelés. Énorme. ....et le client est rarement recontacté, à lui de trouver l'information...
Merci beaucoup @Catie6432 pour ce partage intéressant
 
J'ai vu ce type de jouets à la ludothèque... Mais il y a peut-être plusieurs marques qui font les mêmes...
 
Nous avons eu un mail du RPE pour nous signaler ce rappel de jouet la semaine dernière
 
Merci @Catie6432 pour l'information.
Je n'ai eu aucune notification de ce rappel de jouets par mon RPE.
Qui plus est, une découverte pour moi puisque cette marque m'était totalement inconnue.
 
J'avais acheté des balles sensorielles un peu de ce type dans un magasin de jouets, je ne pense pas que c'était cette marque. Balles en mousse aussi et je trouve ça dangereux, j'avais une petite mordeuse qui arrachait la mousse avec ses dents. J'ai fini par toutes les jeter. Ce type de matière prend beaucoup la poussière en plus, je ne conseillerai pas du tout même sans produit toxique à l'intérieur.
 
C'est une matière qui accroche la poussière et les saletés. J'en avais acheté pour mon fils et j'ai eu la bonne idée de les mettre au lave linge, plus aucun revêtement à la sortie, l'idée du siècle.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut