Quoi en penser ?????

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Une année pour un Noël un papa m'a offert une bouteille de vin rouge. Et comme toi j'ai trouvé çà un peu bizarre et en plus je n'y connais rien en vin rouge. Il m'avait dit comme cela votre mari en profitera aussi. J'ai quand meme apprecie pour le geste. Et le,soir lorsque mon mari est rentré je lui ai fait voir et il m'a dit ''ben il s'est pas moque de toi, c'est un des meilleur vin rouge'' je crois que c'etait du Pommerol ou un truc comme ça, et ben je peux dire que moi qui ne suis pas vin rouge, j'ai vraiment apprécié 😋
 

Désolée, mais le manque de respect c'est de critiquer le cadeau. Il y a tellement de parents qui n'en font pas, c'est l'intention qui compte après tout. Et puis si on n'aime pas le vin rouge, on le ressort à des invités lors d'un repas 😂
 
J'ai déjà eu une bouteille de champagne pour la fin de l'année et j'étais bien contente ! 😁🥂
Après, moi aussi, j'aime bien offrir du vin, surtout des vins de mon pays. Mes PE sont très contents de les recevoir. Mais c'est vrai que, avant d'offrir, je demande d'abord s'ils boivent de l'alcool.
 
Bonsoir,

Un parent m’a déjà offert 2 bouteilles de crémant de leur région, pour me remercier (cadeaux de leur enfant fêtes des mères/pères). Perso j’étais contente de recevoir quelque chose, ils n’étaient pas obligés, ça m’a fait plaisir et ils étaient très bons 😁 (bu en dehors de mon temps de travail bien sûr 😅🤪).
 
Alors moi j'ai une famille de Tahitiens qui m'offraient régulièrement des produits qui venaient direct de Tahiti... Gousses de vanille, Monoi, café... bière Hinano... Rhum à la vanille........ je prends tout avec plaisir 🤣
 
Eh bien le papa du petit que je garde m a posé la question si j aimais le vin parce que ils ont un vignoble dans la famille 🙂
J ai eu le droit deja a un pull (tres joli d ailleurs) une invitation au spa… Pour moi aussi c est l intention qui compte et ca me fait toujours plasir quelque soit le cadeau.
 
Bonjour,
N'exagérons rien, quelques soit l'attention c'est toujours le geste qui compte, même rapidos, et même 2 balles vous ferez un bœuf bourguignon avec ça sera une autre façon d'apprécier ce vin rouge. Non sérieux n'oublier pas qu'il y a des pe qui partent sans dire merci, sans même dès fois verser le dernier salaire et en plus il faut courir après derrière pour les papiers. Enfin bref relativiser
Et ne soyez pas vexée ou choquée il n'y a pas de quoi.
Bonne soirée à vous.
 
Perso même si je ne bois pas je serais contente mon dernier contrat rien même pas un merci même à Noël rien donc perso même si c est quelque chose que je n aime pas je dis merci
 
C'est clair. Aujourd'hui c'est mon anniversaire 🥳 un demi siècle. Et bin..... rien. Alors que les p'tits bouts ont toujours un petit cadeau, et les PE fête des parents etc ... alors le p'tit cadeau aurait été le bienvenu 🤣🤣🤣
 
Moi je m en fous des cadeaux , je suis super contente quand ma pe me donne des œufs de ses poules ou des cerises de son jardin .
Après j ai eu des bijoux , des soins , des tasses , des photos , tout me fait plaisir et si j ai rien , ben je m’en fiche .
 
Personnellement c est le geste qui compte désolé je suis diabétique et chaque année à noël j avais des petits gâteaux fait maisons ou des chocolats ben j ai apprécié le geste les parents le savent diabétique pour autant j ai pas mal pris la chose j ai même eu droit à une bouteille de crémant alors que je bois pas alcool parfois faut juste apprécié le geste après ben si vous ne le buvez pas un bœuf bourguignon, ou vous l’offrez à votre tour
 
Ici ça m’est arrivé rarement d’avoir quelque chose, 2 bouteilles de crémant comme je l’ai dit en remerciement, j’ai eu un bouquet de fleur pour mon anniversaire, un autre par une maman seule pour une fin de contrat. Cette année j’ai eu une petite plante en remerciement et la maman de mon tout nouveau contrat m’a offert un porte clé « la plus géniale des nounous » et un paquet de bonbon pour mes enfants. Elle m’a dit c’est pas grand chose mais moi c’est beaucoup et je suis fière de mon porte clé 🥰
 
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux a ni ver sai re Gradh !
Joyeux aaaaniverrrrrsaiiiiire !
🎉🎂🎁🍾
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut