Question retraite

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Domuk

⭐⭐⭐
Inscrit
14 Juillet 2022
Messages
162
bonjour mon mari va devrait être en retraite à partir de septembre 2024 , je présume qu’il faudra en avertir la PMI . A quel moment ? Es que pour certaines ca a été un frein avec la PMI? Merci et bon dimanche.
 

Bonjour
Mon mari est à la retraite depuis longtemps (retraite à 55 ans) et la PMI ne peut pas les en empêcher :)
Par contre, voir avec votre mari : vu qu'il sera là toute la journée, peut-être lui aménager une pièce pour lui seul si c'est possible où il pourra se détendre (regarder la télé ou ordi ou musique ou lire) sans les bruits des enfants.
 
en retraite depuis 4 ans pour le mien , je n'ai rien dit . on verra lors de mon renouvellement dans 6 mois , si la puer en parle.
il ne sera pas la lors de sa visite.
et mon mari ne ce cache pas dans une piece , il vit chez lui et ne dérange pas mon travaille
 
En voilà une bonne question.
Je n'ai pas connaissance de collègue qui aurait averti la PMI de la retraite ou du chômage du conjoint.
Lors de mon dernier renouvellement ma puer' m'a demandé concernant mon Mari, ses horaires à lui de travail (ça m'a surprise), j'ai expliqué à quelle heure il partait de la maison et revenait, qu'il avait un jour de congés dans la semaine (ce qui n'a pas derangé la puer) et que quand il avait été contraint de faire du télétravail nous avions tous les 2 été très directifs avec son travail à lui concernant l'organisation de son travail à lui qui ne devait pas deranger le mien.
 
Bonjour

"et mon mari ne ce cache pas dans une piece , il vit chez lui et ne dérange pas mon travaille"

Gligou je ne parlais pas d'une pièce pour se cacher mais pour se détendre.
Mon mari aussi vit chez lui mais il aime bien aussi aller se détendre dans notre chambre où on a installé un bureau avec télé et ordi
 
Zabou68, c'est la même chose chez moi. A l'étage nous avons notre chambre dans laquelle aucun accueilli ne fait la sieste et un salon télé bureau bibliothèque. Mon mari est très rarement présent pendant mes heures de travail mais si il le souhaite il peut profiter de ces espaces ou de son atelier voisin de la maison. Malheureusement tous nos collègues n'ont pas ces possibilités. Les mètres carrés sont chers et les logements de plus en plus petits.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut