Question pour les heures

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Racho07
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Racho07

⭐⭐⭐
Inscrit
21 Octobre 2022
Messages
109
Bonjours j'espère que vous allez bien . J'ai une question concernant les 910h Pour avoir droit au chômage ma question es que les heures complémentaires compte ou que les heures normales merci pour vos réponses
 

Bonjour
Je dirai oui mais veux pas dire de bêtises non plus. Il faut appeler Mme de pôle emploi : @Nanou91
 
POLE EMPLOI prend en compte les heures qui figurent sur les bulletins de salaire.
Si dans un mois, un PE vous paie la mensualisation de par exemple 150h. Et que ce mois là vous avez fait 20 heures complémentaires, il va vous les payer en plus, et va donc les déclarer en plus.
Au lieu de déclarer 150h, ce mois là il déclarera 150 h normales et 20 h complémentaires.
Donc quand vous allez vous actualiser vous allez déclarer 170h. C'est ce chiffre là que retiendra POLE EMPLOI.... ce qui est déclaré.
 
@Racho07

Je tiens à apporter une petite précision, pour vous et pour les collègues.
A moins que ça ait changé récemment, POLE EMPLOI ne prend en compte que 260 heures maximum par mois.
C'est à dire que si pour un contrat vous avez 150h, pour un autre 80h et pour un autre 120h, POLE EMPLOI fera 150 + 80 + 120 et notera donc 350h mais au moment d'étudier le dossier pour déterminer le nombre d'heures ouvrant des droits, il se limitera à 260 h.
 

Pièces jointes

  • 260h max.jpg
    260h max.jpg
    73,2 KB · Affichages: 23

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut