Question... CDD ou pas?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

loli33

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
244
Bonjour,

Une collègue accueille un enfant 4 jours par semaine sans mercredi.

A la demande de cette collègue, je vais accueillir l'enfant un mercredi (une seule journée, en dépannage)

De base je pensais faire un CDD mais j'ai un gros doute... Il ne s'agit pas réellement d'un remplacement puisque la collègue ne travaille pas ce jour là. Est-ce un contrat occasionnel du coup?...

Merci à celles qui sauront me répondre.
 

Pareil occasionnel. Un contrat juste pour un jour avec la paperasse la déclaration pmi.
Vous êtes bien sympa d’accepter .
 
Et puis la dernière fois où j’ai dépanné une collègue ça m’a bien créé des soucis . Pas sûre que je « dépanne » à nouveau .
 
Comment ça ?
Ben j’ai voulu dépanner donc cdd de qqes mois et l’autre collègue insupportable faisait des réflexions aux enfants alors qu’elle n’avait rien à dire j’ai dit plutôt courtoisement qu’elle s’occupe de ses affaires . Mais n’arrêtant pas j’ai dit à le mère de faire qqch avant que je pete moi une pile et qd ça fume avec moi vaut mieux pas être dans les parages . J’avais pas envie de me donner en spectacle . Donc la mère est intervenue . L’autre m’a fait la gueule ( la belle affaire 🤣) et c’était réglé .
De base c’était pour rendre service mais si j’avais su qu’elle était si bête j’aurai refusé ce cdd .
Donc vouloir dépanner oui pourquoi pas mais méfiance on a pas forcément le merci 😊
 
@Baba au rhum
Et parfois on a le merci, les sourires mais ... pas les sous comme cela m'est arrivé ! 🥴🥺
Bon, je les ai récupérés plus tard après jugement des prud'hommes. Avec "intérêts" du coup ! (Astreintes). 🤑💸👛
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut