Quelque chose ne tourne pas rond !

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Bonjour @Manou92230

Je suis également en région parisienne et nous avons également un énorme problème de rats et pour ne rien arranger j'habite sur les bords de marne .
nous avons même 2 renard dans notre résidence

notre bailleur après avoir essayé à de multiples reprises de s'en débarrasser a fait le choix de faire intervenir une société qui lâche des furets, à voir si cela sera efficace ou non

Ma ville est en lisière de forêt et nous avons des sangliers qui sont déjà venus se balader dans un des parcs de la ville cet été. Jamais vu mais des photos sur les réseaux sociaux en témoignent ! Certains l'ont même vu dans la ville. A ma connaissance, le maire n'a rien fait, il était en vacances lui aussi!!!

ben les renards sont utiles, ils chassent aussi les rats et autres rongeurs
Pas que
Ils nous chassent aussi 😂😂😂😂

j'avoue que les rats ça me dégoute
quand tu ai au jardin et que tu les voit se balader comme si de rien n'était
Ca m'herisse le poil

Le petit chien de ma voisine un Spitz nain c'est même fait attaquer par un rat il y a quelques semaines
Par chance il n'a rien eut

@Baba au rhum elle en a 2
Le plus petit des deux celui qui cest fait attaquer na meme pas 1 an
il est traumatisé il veut plus aller dehors
Il est en stress le pauvre
Il se l'ait pris en pleine poire
Le rat lui a sauté en.pleine tête 😂😂😂

Moi ils sont rentrés dans mon bloc moteur et m'ont mangé toute la mousse de protection

il y a Une dizaine de voiture qui ne démarrait plus, ont c'est rendu compte que ce sont les rats qui ont bouffés les fils électriques
Et l'assurance ne prend pas en charge les réparations
C'est une vraie galère

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
63
Total de visiteurs
74

Statistiques du forum

Discussions
10 166
Membres
11 662