Quelque chose ne tourne pas rond !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Manou92230

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2023
Je suis de la région parisienne nous avons un grave problème de rats et souris, tôt le matin ou en fin d'après-midi on a des rats qui passent entre les jambes en mode normal :eek: les souris dans les rayons de magasins normal aussi !
Ma sœur qui est en situation de handicap + une phobie de rats, a un jardin infesté, cela faisait des mois qu'elle faisait des réclamations au bailleur social et à la mairie, ils sont venu installés plein de boîtiers noirs comme on a partout dans la région et rien de chez rien, elle avait toujours autant de rats et de crottes partout, elle a fini par en avoir marre et s'est procuré un raticide au bout de quelques jours, il y avait une dizaines de rats morts dans sont jardin elle appelle le bailleur pour récupérer les rats et là on lui demande de justifier comment cela se fait autant de rats morts :eek:

Bhou ! Rien qu'à vous lire ça me donne des frissons ! J'aurais été votre soeur j'aurai agi exactement de la même façon ! Non mais d'où on laisse les rats proliférer partout comme ça ?
Il existe des appareils à ultrasons qui pourraient l'aider à les chasser. Ca ne les fait pas mourir mais ils ne suppotent pas le son donc ils s'en vont ailleurs. Au moins on ne l'accuserait pas de les avoir tué

Bah ! Alors ça je ne peux pas !
Ma fille a eu un choc lors d'une virée à Paris avec des copines.
Dans un parc, des enfants qui jouaient et des rats qui se baladaient...
Ça l'a dégoûté de Paris.

Autant les souris c’est mignon mais les rats et leurs queues dépourvues de poils brrr.
J’en ai déjà eu des morts dans mon jardins ramène par les chats . Super .

Oui le dessin animé super .
Après c’est intelligent les rats. Un de mes pe en avait en animal de compagnies 🤔🤣

Moi j'en ai récupéré une de souris, il y a deux semaines, ramenée vivante par mon chat, la pauvre elle était en PLS sur mon palaisson 😂J'ai mis mémère dans une boite en carton, attendu qu'elle reprenne ses esprits et l'ai relâché en douce (mon chat rodé) dans mon jardin. J'ai des souris et des rats dans mon jardin ils sont plutôt petits, mon chats me ramène aussi des musaraignes (trop mignons mais très morts quand je les vois), bref rien à voir avec les rats des villes qui sont des rats d'égouts, noirs et énormes et quand on les voit on fait Brrrrrr 😂.

J'ai eu un rat.
Basile.
Mes enfants avaient choisi ce nom en hommage à leur dessin animé préféré : "basile détective privé".
C'est très intelligent un rat.
Un bon souvenir ce "petit" Basile.

Je suis de la région parisienne nous avons un grave problème de rats et souris, tôt le matin ou en fin d'après-midi on a des rats qui passent entre les jambes en mode normal :eek: les souris dans les rayons de magasins normal aussi !
Ma sœur qui est en situation de handicap + une phobie de rats, a un jardin infesté, cela faisait des mois qu'elle faisait des réclamations au bailleur social et à la mairie, ils sont venu installés plein de boîtiers noirs comme on a partout dans la région et rien de chez rien, elle avait toujours autant de rats et de crottes partout, elle a fini par en avoir marre et s'est procuré un raticide au bout de quelques jours, il y avait une dizaines de rats morts dans sont jardin elle appelle le bailleur pour récupérer les rats et là on lui demande de justifier comment cela se fait autant de rats morts :eek:
Pitié, n’en parle pas, j’ai horreur de ses bêtes. Une amie m’a fait une blague de très mauvais goût un jour en m’emmenant visiter le musée des égouts de Paris😱
Ce jour-là, j’ai failli avoir une crise cardiaque et il ne faut pas être claustrophobe 😡

En région parisienne, ils sont légion ! J'ai habité quelques années Paris, et le soir, tard on les voit passer dans le métro.

Une fois j'ai été à Bordeaux et c'est les ragondins qui se baladent dans les parcs comme ça et foncent vers les gens, ça fait très peur avec leurs dents pointues ! Je n'en avais jamais vu autant que là-bas et aussi proches des humains.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour