Quelles démarches dois je faire à la fin d'un contrat ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

gaelle.b63

⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2023
Messages
99
Bonjour, je viens de faire ma première fin de contrat qui c'est très bien passé grâce à vous un grand merci pour vos conseils.
 

Désolé mauvaise manip,
Ma question c'est : est ce que maintenant je dois faire quelque choses de spécifique de mon coté. Je ne suis pas inscrite a france travail. Je n'ai aucun droit avant j'étais a mon compte . J' ai un nouveau contrat qui est plus important pour remplacer celui qui vient de finir. Merci .
 
Bonjour

Vous devez envoyer la fiche de sortie de l enfant va votre pmi ou autre suivant le système de votre région et vous pouvez aussi vous inscrire a France travail
 
Bonjour
Oui vous avez 8 jours pour envoyer la fiche de départ de l'enfant à votre PMI ainsi que celle du nouvel arrivé. Inscrivez vous dès la fin du contrat à France Travail même si pour l'instant vous n'avez le droit à rien. Vous leur transmettez la feuille que les parents ont dû vous donner. A part ça, vous n'avez aucune démarche à faire
 
Merci, j'ai préparé ma fiche navette, je l'avais préparé, et France Travail je vais aller voir sur le site pour m'inscrire. J'ai effectivement une version papier d'unédic, . Je dois leur envoyer en courrier ?
 
Vous pouvez envoyer tous les papiers via France travail

Quand vous aller vous inscrire il vont vous demander plusieurs papier , fiche de paye , contrat , attestation France travail ...... Et vous ferez tout par le site
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut