Quelle veilleuse musicale avez vous ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'utilise aussi la boîte à musique mais j'avais l'impression d'être sous équipé pour aider mes petits a s'endormir puisque chez eux les veilleuses et mobile sont courant.

Pas sûr que le mobile sa aide a s'endormir ,j'en avais un pour ma fille au dessus de son lit et bien elle était plutôt stimuler en le regardant ,je l'avais enlever et poser au sol pour avoir que la musique ,elle s'endormait plus vite sans .

Pour mes enfants, mon ainé a eu un mobile, sa ma saoulé de changer les piles tout le temps et dès que sa s'arrêtait elle se réveillée. Mon deuxième enfant , juste la boite à musique, aucune lumière au plafond ni gadget. Mais je suis plutôt comme ça , simple et sans objet inutile à la mode. Cependant, en temps que pro, je voulais être sur de bien faire et que les bébés ne manque de rien. C'est la première fois que je vais avoir deux tout petit a dormir dans la même chambre.

j'ai deux autre petits qui chez eux on musique et veilleuse et bien eux chez moi on réussi a s'endormir sans rien . Et le 3eme a besoin de sa musique .donc essayer d'abord sans il y arrivera peut-être . J'ai envie de dire qu'on est pas obligée de faire comme chez les parents .
Et heureusement car on voit beaucoup de familles qui agissent différemment . Imaginez le matériel qu'il nous faudrait

J'en ai jamais eut, pas même pour mes propres enfants.
J'ai eut il y a longtemps une Famille dont le bébé ne dormait qu'avec ça... sauf chez moi où il a très bien dormis dès le départ simplement avec son doudou.
Il y a en effet certain qui peuvent être aidés avec ce qu'on appelle les bruits blancs mais je pense vraiment qu'avant d'installer une habitude il est bon de tenter sans.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
118
Total de visiteurs
136

Statistiques du forum

Discussions
8 990
Membres