Quelle tristesse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Man
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je ne suis pas bien grande non plus 1,59 m plutôt fine et je mets les bébés avec douceur dans leur lit même celui qui fait une 15aines de kgs à 11 mois, je ne sais pas pour vous mais le mot manipuler ou manipulation me gêne en parlant d'enfants :rolleyes:
 

C'est trop bien les petits pieds, je mesure 1m61 et je chausse du 37, par contre 33 j'avoue c'est super mini. Avec ma pointure il m'arrive d'aller dans les rayons enfants si je ne trouve pas mon bonheur, surtout pour les chaussons ceux pour adultes étant très tristounes et faisant très mémère, les chaussons pour enfant étant tellement plus colorés et rigolos. Mon mari se moquait de moi il me disait "mais tu arrives à tenir debout avec des pieds de cette taille ?"🤣
 
Je n'ai pas des pieds de géant, 39, mais pour avoir une chaussure à ma largeur je dois prendre du 41
Je vous envie, en 33 on trouve facilement des chaussures souple et physiologiques !
Je vous le dis ou pas que mon fils de même pas 9 ans est en 36 ? :LOL:
 
@Bayah j'ai le même soucis que toi, je fais de 37 et bien souvent je dois prendre du 39 car en plus d'avoir les pieds larges et un fort coup-de-pied j'ai en plus besoin de semelles orthopédiques (j'avoue qu'en été je craque pour des sandalettes et exit les semelles).
J'avais un podologue qui me conseillait d'aller au rayon homme... non mais sérieux, il n'y a pas ce que j'aime au rayon homme.
 
@Ombrine

Ah super, je suis bien plus petite que toi, 1.72 cm, j'ai quand même souvent l'impression de passer pour la grande perche de service.
A mon époque, j'ai quelquefois souffert d'être la plus grande de la classe (la moyenne dans les années 70/80 pour les femmes n'étaient pas bien haute), et même jusqu'en 4eme où là tout d'un coup, les garçons commencaient leur croissance !
Les manipulations ne sont pas plus faciles quand on est grande, il faut aussi se baisser plus ! (hi hi hi), mais dans les supers marché, on me demande quelquefois mon aide.
Ma pointure aussi me gêne 41, le choix de belles chaussures que je convoite ne correspondant pas à mes jolis pieds de javotte, ou d'Anastasie....
:D :ROFLMAO:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut