Quelle formation?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,
merci pour tous vos messages. Je vais attendre la réponse de Griselda, l'experte en formation.
Kikine j'ai bien répété ta phrase après toi ;)
En tout cas, ça m'a bien reboosté ce matin : je me prépare à renvoyer un petit chez lui car ses parents refusent de le faire tester COVID (c'est leur droit) mais aussi de le garder en isolement si pas de test. Enfin bref encore une situation dans laquelle je ne suis pas à l'aise... mais je sais que je suis dans mon droit.
Une belle journée à toutes et encore merci.
 

ben servez vous du protocole et dites leur que de part l'obligation de sécurité que vous avez vis a vis des enfants vous n'avez pas le droit d'accueillir sans test pendant 7 jours isolement obligatoire.. ;) ça ira
 
Bonjour

Appelez votre pmi pour avoir un soutien sur ce coup là.
Sur le site de votre CD vous devez avoir un récap des instructions covid. Donc suffit de leur transmettre.
 
Merci Kikine et GénéralMétal1988,

la PMI est prévenue depuis la semaine dernière que les parents vont me faire la "misère".

Le protocole, heureusement qu'il est là et je m'y tiens. Mais les parents du petit refusent de comprendre que nous avons un protocole qui diffère de celui de leur entreprise et encore de celui de l'école. Ils sont bien plus tranquille quand loulou est chez nounou.

Et là, ils montent dans les tours car ils ont été "obligés" de faire un test salivaire à leur enfant (+3 ans):rolleyes: pour pouvoir le garder aujourd'hui.
Heureusement, c'est un contrat qui se termine bientôt et peut-être même plus tôt que prévu si le COVID s'invite dans la maison et là les parents seront bien obligé de garder leur loulou chez eux.

En tout cas, ce matin, il est arrivé avec un test négatif (y)

Milles mercis ça fait du bien de vous lire.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut