Quelle formation faire ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

cesfull

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
9 Décembre 2022
Messages
342
Bonjour,
j'ai mon compte cpf bien rempli. je souhaiterai faire une ou des formations mais je n'ai aucune idée a distance ou en présentiel, mais pas le soir et ni les samedi ?
Vous avez des idées ?
merci
 

La SST, tellement utile pour tous les citoyens.
Gestion du stress, savoir prendre soin de soi. Je ne me rappelle plus de l'intitulé exact.
Bien porter pour mieux accompagner, manipulations et déplacements.
Et tant d'autres selon tes envies, tes besoins.
 
J'ai vu un reportage, des gens faisaient une formation de menuiserie financer par le cpf, ils ont totalement emménagé leur vanne. C'est pas mon truc je ne suis pas manuel.
Ou faire des formations qui n'ont rien à voir avec notre métier, c'est possible ?
 
J'ai vu un reportage, des gens faisaient une formation de menuiserie financer par le cpf, ils ont totalement emménagé leur vanne. C'est pas mon truc je ne suis pas manuel.
Ou faire des formations qui n'ont rien à voir avec notre métier, c'est possible ?
oui avec le cpf c'est possible ; vous aurez 100 euros à payer
 
Droits et devoirs dans l’exercice de son métier, gérer son stress en situation professionnelle, prendre soin de soi et prévenir l’épuisement professionnel, prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres (ça c’est juste celles que j’aimerai faire)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut