Quel tarif prendre ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
26 Août 2022
Messages
8
Bonjour à vous mes dames . Voila ma question on me propose un contrat uniquement pour les vacances scolaire donc si je me trompe pas c'est 16 semaines de vacance scolaire .
1 ; quelle est le bon calcule a faire ( j'ai jamais eu ce type de contrat )
2 ; quelle trarif prendre
3; esque je peut prendre le plafond caf si oui comment on fait le calcule
4 ; ca serrais 7 h par jour sur 4 jour
Merci à celle qui prendrons le temps de me repondre
 

il y a effectivement 16 semaines de vacances scolaires mais il faut enlever vos cp s'ils sont pendant les vacances scolaires et/ou ceux des pe
 
Si vous enlevez vos congés payés sur 16 semaines cela fait 11 semaines d'acceuille calculez bien car cela peut vous bloquer pour d'autre contrat plus avantageux . Mais en tout cas je prendrais un taux horaire plutôt élevé, pour avoir une mensualisation correcte.
 
N'hésitez pas à prendre le maximum caf, perso j'ai déjà fait 10€ net de l'heure pour un périscolaire 10heures par semaine
 
vous ne pourrez pas aller au-delà de 180€ par mois !
c'est vraiment trop peu pour une place qui ne pourra probablement pas être complété !
on ne peut pas vivre avec si peu
 
Mais bien sûr que cela fera plus que 180€ par mois.

7h par jour X 4 jours = 28h par semaine
28h X 36 semaines = 1008h par an
1008h / 12 mois = 84h mensualisé par mois.

Donc si elle prends 8€ brut X 1008h / 12 mois = 672€ brut par mois mensualisé

672€ brut X 0,7812 = 524,97€ net par mois et il faudra rajouter les IE et repas s'il y a.
 
Mais bien sûr que cela fera plus que 180€ par mois.

7h par jour X 4 jours = 28h par semaine
28h X 36 semaines = 1008h par an
1008h / 12 mois = 84h mensualisé par mois.

Donc si elle prends 8€ brut X 1008h / 12 mois = 672€ brut par mois mensualisé

672€ brut X 0,7812 = 524,97€ net par mois et il faudra rajouter les IE et repas s'il y a.


désolée mais relisez le post : c'est une garde uniquement pendant les vacances scolaires et non pendant les périodes d'école ! donc votre calcul ne correspond pas à la situation de la postante !
 
Effectivement j'ai mal vu, une erreur cela arrive pas la peine d'être agressive.

désolée mais relisez le post : c'est une garde uniquement pendant les vacances scolaires et non pendant les périodes d'école ! donc votre calcul ne correspond pas à la situation de la postante !
 
j'ai même commencé ma phrase par un '' désolée '' ça n'est absolument pas agressif ça
 
pas moins du plafond CAF pour un si petit engagement qui risque de te bloquer pour prendre un vrai contrat.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut