Quel pot utilisez-vous pour petits garçons ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

coco 72

⭐⭐⭐
Inscrit
29 Août 2022
Messages
126
Bonjour, je possède 2 pots pour les petits ainsi qu’un réducteur pour toilette mais je garde 3 petits garçons ils font pipi à côté sans cesse pour la petite fille aucun soucis avant dans acheter un autre je voudrais être sûre que ce soit le bon je veux pas en faire collection surtout que ça finit par prendre de la place pouvez me conseiller sur une marque ?
 

excellente question

je vais suivre les réponses car ici le problème est similaire
 
Bonjour

Moi j ai celui que j ai mis en pièce jointe et j ai aucun soucis
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240702_103734.jpg
    Screenshot_20240702_103734.jpg
    348,8 KB · Affichages: 20
J'ai un abattant des toilettes avec réducteur intégré.
Je rajoute un marche pied, pour le confort et l'accès autonome.

Sinon, j'ai un pot classique : pas de problème avec :)
 
Même problème ici, le pénis se lève et hop ça passe par dessus.

Franchement mon fils a traîné sur ce sujet mais du coup on ne s'est jamais pris la tête avec le pot, il faisait pipi debout comme papa dans les toilettes .Un buisson, hop pipi debout !

Mes accueillis c'est pas pareil, même dehors ils ne veulent pas faire debout ou même accroupis....
 
Il faut leur apprendre à bien positionner leur sexe à l'intérieur, sinon il en existe des basiques avec un haut rebord sur le devant.
 
J'ai le pot ikea on peut enlevé la partie ou il y les urines ou les selles. Je l'avais pour mon 2eme et la pour les 2 garçons pas de soucis de pipi à côté.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut