Quel délai pour pôle emploi avec le même employeur.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nanie91

⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
42
Bonjour à toutes , j ai une petite qui va rentrer à l école en septembre la maman m a demandé si je pouvais la reprendre en périscolaire mais pas avant 2025 . La fin de contrat va servir à calculer nouveau droit ARE est ce que quelqu'un un sait quel délai il faut avant de refaire un contrat avec le même employeur ?
 

Je n'ai pas connaissance d'un délai particulier.
Mais avec Pole Emploi on peut s'attendre à tout.
Le mieux est peut-être d'interroger votre conseiller.
 
Le problème avec les conseillers c est qu on a pas forcément toujours les mêmes réponses :cautious: si il y avait un texte quelque part qui précise le délai ça me permettrait d être sûre de moi .
 
Bonjour
Il n y a aucun délai. Il y a 3 ou 4 an j ai eu le cas car maman voulait un peu continuer pendant vacances scolaires. Je m etais renseigner auprès de mon syndicat. J ai bien fini le contrat. Et m avait dit aucun délai. Que je pouvais dire que la maman avait un autre moyen de garde et que du coup ce n étais plus le cas. Mais en fait l enfant avait été chez les grands parents aux vacances suivantes car faisait un cdd. Et on avait fait un occasionnel une autre fois pour une semaine. Voilà.
Mais attention car certains pôle emploi peuvent penser à une fraude. Moi pas eu de problème car je savais quoi dire si ils me posaient des questions. Mais peut-être parce que c etait un contrat occasionnel et non un autre cdi en peri.