Catie6432
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
Kikine, je te confirme que cela je l'ai vu de mes yeux. Dans mon ancienne ville de résidence il y avait des zones concernant la scolarisation des enfants. Nous vivions dans un "bon quartier" mais, ... surprise, au moment de scolariser notre aîné : nous dépendions d'une zone de scolarisation située sur un quartier limitrophe. Je prends rendez vous avec le directeur de l'école. Rendez vous à la sortie des classes à 16h30. J'arrive quelques minutes en avance et je vois plusieurs mamans (à mon sens incroyable mais le directeur de l'école m'a dit que c'était habituel et quotidien) qui sont au portail à attendre leurs enfants et qui sont ... en pyjama ! Ça m'avait choquée je l'avoue.
Bon, pour le reste nous avons scolarisé notre enfant dans une autre école de notre quartier cette fois ci mais privée et pas qu'à cause des mamans en pyjamas.
Bon, pour le reste nous avons scolarisé notre enfant dans une autre école de notre quartier cette fois ci mais privée et pas qu'à cause des mamans en pyjamas.