Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Parles pour toi, pas pour moi. Le tutoiement est une question de culture et de catégorie socio-professionnelle. Donc … le vouvoiement n’est aucunement obligatoire, ni mieux, ni moins bien que le tutoiement en fait.@mandrag_or
Surtout sans le tutoiement !
Je tutoie mes proches et mes amis.
Pas mes employeurs.
Et il en est de même en retour.
Encore une fois c’est de la sémantique tout ça ;-) et une question de culture et de milieu socio-professionnel.encore moins lors d'une crispation, un litige le tutoiement n'est de rigueur.
A vrai dire c'est à éviter dans la relation de travail MEME quand à priori on s'apprecie.
mauvais calculJe ne veux pas prévenir la PMI par peur qu'elle se mêle de ce conflit et que les choses s'enveniment car déjà je l'ai en travers de la gorge et je pense que ça va se ressentir mais si en plus les parents se sentent pris en porte à faux par la PMI et moi, je n'ai pas envie qu'après ils essayent d'avoir le dernier mot en envoyant des courriers ou je ne sais pas quoi.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle