Que dire ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
30 Août 2022
Messages
17
Bonjour,

J'ai reçu des parents aujourd'hui et franchement ils ne m'ont pas plus du tout, surtout la maman, elle m'a mis la boule au ventre....
Comment puis je leur dire que je ne signerai pas avec eux sans les froisser ?
 

Bonjour,
Vous avez reçu des parents un dimanche ?
Ils vous donné une réponse de suite ? Vous pouvez dire que vous avez reçu d'autres parents avant eux et qu'ils viennent de vous dire oui!
Par curiosité qu'à dit la maman de si terrible pour qu'elle vous mette la boule au ventre ?
 
Bonsoir, même réponse que chouchou301,
et si vous avez peur de leur parler, ne répondez pas oralement, envoyez un message
 
je dis toujours à tous les entretiens que je rencontre d'autres familles, vrai ou pas peu importe, ainsi je peux dire que la place a été attribué à une autre famille.
ça permet aussi de faire comprendre à certains parents qu'ils choisissent leur ass mat mais que l'ass mat choisit elle aussi les familles
 
Bonsoir, faites comme vous voulez mais si déjà vous avez eu une mauvaise impression des parents, ne signez pas avec eux. Il faut toujours suivre ses ressentis, son intuition.
Vous pouvez simplement leur dire que vous ne signez pas avec eux, que vous avez eu une réponse positive de quelqu’un d’autre par exemple.
 
Bonjour
Comme @stephy2 Moi aussi je suis surprise d'un rdv avec des parents un dimanche ! Bref...
Si vous ne voulez pas travailler avec eux vous leur dites tout simplement. Vous n'avez pas à vous justifier vous êtes libre de travailler avec qui vous voulez
Comme dit @Chouchou301 attendez leur retour. Aussi bien ils choisiront une autre ass mat et ça vous enlèvera une épine du pied
 
Répondre que tu penses que vous n'iriez pas tous les 3 dans la même direction et donc qu'il sera mieux pour leur enfant et donc pour eux les Parents de trouver quelqu'un plus en phase.
C'est la verité sincère, sans porter de jugement de valeur.
Tu pense qu'on ne se correspondra pas et donc si tu as raison ça ne peut pas être bénéfique à l'enfant et comme nous voulons tous le mieux pour cet enfant... et surtout pas devoir changer d'AM dans peu de temps...
Bien sur tu attendras déjà de voir si eux te demandent de travailler avec toi car si ce n'est pas le cas il n'est même pas utile d'avoir à prononcer un "non" toujours désagréable à dire.
Tu peux bien sur fair un pieu mensonge du genre "j'ai une autre demande qui me correspond mieux" mais c'est à toi de voir si tu es à l'aise avec ça.
 
Qu'est-ce que vous avez convenu entre vous avant de vous quitter ? Si vous n'avez rien convenu de spécial laissez couler quelques jours et voyez si ils vous recontactent, si vous avez convenu de réfléchir et de vous donner une réponse sous X jours envoyez leur un SMS pour leur dire que vous êtes désolée mais que vous ne vous engagerez pas avec eux, parce que vous ne vous sentez pas en phase avec leurs attentes. Qu'avez-vous à perdre à être franche ? Rien.
 
J'ai eu un entretien un jour un peu comme ça, très froid, les parents ne parlaient presque pas qui plus est, l'ambiance était lourde je ne sais même pas pourquoi car je suis d'un naturel assez joyeuse et optimiste à mettre les gens à l'aise mais avec eux, j'ai pas réussi. Quand ils m'ont dit non quelques jours plus tard j'avoue avoir été soulagée. Quand ça passe pas, ça passe pas. :ROFLMAO:

Si cela ne s'est pas bien passé, sans doute qu'ils vont vous envoyer une réponse négative ou ne pas vous répondre.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut