Prud’homme paiement employeur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

il n'y a pas un délai maximal pour solder les dettes ? je sais que dans mon travail, l'échéancier ne peut dépasser les 6 mois ou 1 an, je sais que ce n'est pas pareil de partout mais ça vaut le coup de poser la question à ton avocat, 20 € / mois c'est ridicule et il faut que le PE fasse un effort financier, s'il ne voulait pas en arriver là, il n'avait qu'à faire ce qu'il fallait en temps et en heure, bon courage pour récupérer la somme.
 

Je suis dans le même cas. Deux derniers mois non payés et aucun papier. Celles qui sont allées au prud’hommes pouvez vous m’aider à remplir le dossier. Je ne sais pas quoi mettre à sous astreinte journalière
 
Bonjour

Je suis dans le même cas. Deux derniers mois non payés et aucun papier. Est ce que quelqu’un peut m’aider à remplir le dossier des prud’hommes, je ne sais pas quoi mettre dans sous astreinte journalière.
 
Si vous avez une garantie protection juridique avec votre assurance habitation, professionnelle ou même carte bancaire, rapprochez vous de votre assureur pour exercer votre recours devant le tribunal des prud'hommes.
 
pour l'astreinte journalière mets 50€ (soit le tribunal suit, soit ils baisseront d'eux même le montant ) ;)
 
Bonjour,
Haby ne négociez pas avec cette personne, je pense que le mieux est que vous fassiez appel à un huissier car visiblement d'après ce que vous dites elle est coutumière du fait et en plus quelque peu solvable. Si elle veut rembourser en plusieurs fois c'est l'huissier qui établira un échéancier et ce ne sera pas 20€/mois mais plutôt du 150 € à 200€ par mois tout dépend de ses revenus. Griselda les 4000€ ne correspondent pas uniquement au salaire, mais aux remboursements de frais engagés par la postante ainsi qu'aux dédommagements divers et variés car préjudice, ça monte vite. Ma fille est allée devant les prud'hommes pour le même type d'affaire non paiement de salaire à hauteur de 600 € environ, aux prud'hommes la somme s'est élevée à 2700 €, mais pas le choix que de faire appel à un hussier qui a récupéré le tout en 3 versements. Huissier qui a été aussi payé par la personne condamnée (l'aide juridique avait fait l'avance), donc 2700 + frais d'huissier en prime.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut