Bonjour à votre place je tente d expliquer que non seulement leurs façons de vous parler ne vous convient pas du tout , que vous avez droit à un minimum de respect un mot à priori inconnu pour eux , que si votre façon faire ne leurs convient libre à eux de rechercher une remplaçante, que vous avez très bien lu le annonce que Mr a posté que vous savez à quoi vous en tenir et que de votre côté vous allez chercher un nouveau contrat , l avantage les choses seront dites et clair vous aurez dit ce que vous avez sur le cœur , cela vous soulagera , après si je pouvais financièrement même si ça risque être dur je démissionne, si avec les parents ça ce passe mal avec l enfant aussi après pour lui c est nouveau le mode de garde aussi , pour allergie logiquement faut faire un Protocole afin être couverte en cas soucis en l occurrence les parents ne sont pas d accord eux même sur ce soucis allergie , l allergie à telle été établie part un médecin ou non , j ai eu le cas une maman allergie aux fruits à coques , selon elle du coup je lui demande bien de préciser donc noix cajou cacahuètes ect , un jour je vois une barre chocolat au goûter , sur le descriptif suceptible d avoir des fruits à coques je décide donc de ne pas lui donné part précautions, le soir la maman m’a incendié vous vous rendez compte le privé goûter devant les autres , traces suceptible il a droit de mangé, ni une ni deux je l ai gentiment remis à sa place lui demandant de le signer une décharge stipulant que trace suceptible de fruits à coque elle m autorisé à lui donner à manger , elle a refusé donc je lui est dit moi je refuse de lui donné et sachez que j ai prévenu la puéricultrice votre fils a 4 ans je ne souhaite prendre aucun risque pour lui , ah mets il vomi juste rien grave un jour il à mangé des cacahuètes à noël avec plein d autres choses et il a vomi , euh excusez moi il es allergique ou vous avez décider qu’il été allergique sans avis médical , la maman me réponds qu’elle a fait le diagnostic elle même parce que ce jour là il avait mangé des cacahuètes, que si ça m arrange ont barre l’a allergie dans contrat , j ai refusé le contrat c est mal fini cette maman avait toujours un truc a redire sans cesse au bout de plusieurs mois j ai décidé de stopper contrat financièrement ce fut dure mets aucun regret pour ma santé à moi et ma famille , parfois quand ont le sent mal même si c’est dure faut savoir dire stop , vous avez déjà l appréhension du retour ce n est pas bon signe du tout moi j en été au point avoir mal au ventre envie vomir bien j ai choisi la maman a eu beau me supplié de ne pas démissionner