Problème pour créer compte IRCEM

Inscrit
26 Mars 2025
je n arrive pas a creer mon compte ircem malgrees les multiples coup de telephone ils ne font rien je suis asmat avez vous deja eu se probleme merci

Vous êtes ass mat depuis combien de temps ? Il faut attendre plusieurs semaines voire mois avant de pouvoir se créer un compte. Il n'y a rien à résilier, c'est notre prévoyance, elle nous ai attribuée d'office en tant qu'ass mat, elle complète nos revenus en cas d'arrêt maladie (entre autres, car elle peut aussi octroyer diverses autres aides).

L'ircem n'est pas une mutuelle mais peut en proposer une et payante évidemment. Nous sommes automatiquement affilié à l'IRCEM en tant qu'assmat, il faut créer un compte pour suivre nos démarches.

Je ne me souvient plus exactement mais je crois, que comme dit @MeliMelo , quelques mois après mes premiers contrat, j'ai reçu un courrier avec identifiant, mot de passe, et brochure pour nous informer de nos droit ircem. Je me souviens que ce fut aussi rapide qu'un clin d'œil 😉.
Peinée vous à vous inscrire avec votre courrier sous les yeux ou ne l'avez vous pas encore reçu?

Est-ce que le fait de bénéficier (ou d'avoir bénéficier) des chèques vacances fait que si on a un arrêt maladie, le complément se fait "automatiquement" après remboursement sécu svp ?

@poupart , que vous répond l'ircem quand vous les avez eu au tel ?
Peut-être faudra-t-il que vous contactiez l'URSSAF, vu qu'apparemment c'est eux qui transmettent nos infos à l'ircem

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
135
Total de visiteurs
136

Statistiques du forum

Discussions
9 528
Membres
9 358