Problème PE motif démission

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour

"Pajemploi+ hormis le paiement de salaire, c'est aussi le prélèvement à la source,"

Le prélèvement à la source des impôts n'a rien à voir avec pajemploi +
Il se fera, que vous soyez à Pajemploi +, ou pas.
 

En faite l histoire de paje emploi + c'est parce que le pe veut me payer le dernier jour et j'ai envie de la faire chier et qu'elle doit sortir de sa poche mon salaire intégrale mais ce serait me rabaisser à son niveau.
Je note déjà toutes mes heures dans l'agenda des nounous mais je ne fais jamais signer .

Si vous saviez comme elle a été loin .
J'ai une boule d'angoisse à l'idée de garder la petite demain alors qu'elle n'y est pour rien .
Demain soir mon mari sera la pour le départ mais pas mardi .
Cette maman ne comprend pas que je refuse de faire le départ de 2 enfants en même temps .
Le jeudi c est bien souvent mamie donc je demande si elle peut soit venir 5 minutes avant pu 5 minutes après.
On me le reproche car le 1 er contrat signé c'était le sien mais en fait je fonctionne pas comme ça.
Enfin le mal est fait elle cherche la petite bête elle me demande mes dates de conges depuis 3 ans pourqupi ?
J'ai repondu que je ne les avais plus alors que tout est noté.

Bon dimanche
 
Bonjour,

Je suis 😱😱
C’est une folle !!!! 😵😵
Je pense qu’avec un message comme ça j’aurai eu envie de démissionner, je suis pas une merd* ! 🤬
Déjà elle ne mettrai plus un pied chez moi ! L’accueil du matin et du soir je l’attendrai dehors surtout si j’ai des enfants, pas de folle chez moi !
elle veut un avenant ? Eh bien ce sera non à tout avec moi ! Toutes ces demandes et autres idem. Je m’arrangerai bien sûr pour n’avoir rien à lui demander. J’espère pour vous qu’elle vous licenciera vite !
En tout cas comme toujours la pmi brille par son absence ! Par contre ce sera la 1ere à venir si les parents viennent se plaindre… !! 🙄

Bon courage à vous
 
démission à effet immédiat sans préavis (tu paies les heures que tu dois selon la durée du préavis)
elle arrive demain, tu as fait ta lettre de démission que tu envoies par le net sur la poste, tu n'accueilles pas l'enfant, tu lui remets contre signature le chèque de ce que tu lui dois et basta
elle devra te faire tes papiers (ce que tu signifies dans le RAR via le net) donc elle sera prévenue, à elle de se dém..... pour avoir un accueil pour l'enfant
 
démission à effet immédiat sans préavis (tu paies les heures que tu dois selon la durée du préavis)
elle arrive demain, tu as fait ta lettre de démission que tu envoies par le net sur la poste, tu n'accueilles pas l'enfant, tu lui remets contre signature le chèque de ce que tu lui dois et basta
elle devra te faire tes papiers (ce que tu signifies dans le RAR via le net) donc elle sera prévenue, à elle de se dém..... pour avoir un accueil pour l'enfant
non
 
Oui Zabou68,
Je suis au courant que le prélèvement à la source se fait avec ou sans Pajemploi+ je conseillais juste à la collègue de ne pas bouleverser son organisation déjà rodée.
 
Surtout que si j’ai bien lu et bien compris, @Emelyna travaille avec ces parents depuis 3 ans, l’avenant de septembre sert sûrement pour baisser les heures en vue d’une rentrée possible a l’école… apparement depuis 3 ans tout se passait bien et là … comme par hasard… la maman se met à mal parler ! Qui sait si justement la maman ne cherche pas à faire démissionner @Emelyna… 🤷🏻‍♀️
 
bonjour ce qui m'étonnes c'est comment elle te parle "Meuf "etc et elle te tutoie..Elle a toujours eu ce vocabulaire avec toi?
 
A ta place, je ferais une rupture aux torts de l'employeur et je n'accueillerais pas demain.
Pour faire une rupture aux torts de l'employeur, il faut s'arrêter de travailler immédiatement et envoyer un recommandé qui relate votre décision suite au message envoyé.
Puis il faut saisir les prud'hommes pour qu'ils constatent le licenciement, l'employeur te devra la fin de contrat classique (préavis + prime de fin de contrat + cp acquis etc. ) + des dommages et intérêts.
Et ça serait largement mérité
 
A ta place, je ferais une rupture aux torts de l'employeur et je n'accueillerais pas demain.
Pour faire une rupture aux torts de l'employeur, il faut s'arrêter de travailler immédiatement et envoyer un recommandé qui relate votre décision suite au message envoyé.
Puis il faut saisir les prud'hommes pour qu'ils constatent le licenciement, l'employeur te devra la fin de contrat classique (préavis + prime de fin de contrat + cp acquis etc. ) + des dommages et intérêts.
Et ça serait largement mérité
encore faut il des preuves... là il n'y en a aucune...
mauvaise idée
 
Bonjour

Alors j'ai des preuves 25 minutes de vocaux avec insultes mais a priori pas recevable.
Je ne tutoyes pas mes employeurs et ils ne le faisaient pas non plus jusque là.
Pour la diminution d'heures c'est école en journée et repos le mercredi puis mamie assure les soirs .
Je servais de bonne poire de 6h30 à 8h30 et les midis .
J'ai fais une pré plainte sur internet je dois aller mercredi signer.
 
ah, ben, oui, elle t'avais bien pris pour une cruche avec les horaires les plus pénibles pour toi, elle n'aura plus qu'à demander à mamie de la prendre à 6h30, si mamie veut bien te remplacer, autant qu'elle prenne tout ;)
a l'avenir, évite les péri, c'est contraignant, peu rémunérateur et source de problèmes.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut