Problème fin de contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SharpixX
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

SharpixX

⭐⭐
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
33
Bonjour à toutes,
Je vous précise que je débute dans le métier donc je ne connaissais pas ce système.
J’ai un petit problème avec un PE. Nous avons signé un contrat le 2 décembre 2022 et la fin de contrat le 24 décembre 2022.
A cette fin de contrat, elle n’a pas fait la démarche auprès de pajemploi pour que je puisse récupérer les papiers. Je n’ai connu cela qu’au mois de février suite à la fin d’un autre contrat.
Je lui réclame de faire cette démarche depuis le 1er mars. Nous sommes le 22 et la maman ne le fait toujours pas, elle ne répond jamais à mes messages, elle ose dire que je la saoule vu que je la relance tous les jours et que j’ai qu’à le faire moi même… je reste très courtoise avec elle mais je trouve qu’elle dépasse les bornes avec son comportement.
Elle me dit que c’est qu’elle n’y arrive pas, donc je lui dis simplement qu’elle appelle pajemploi car les conseillers sont là pour l’aider.
Il y a-t-il un autre moyen pour que je puisse récupérer mes papiers sans passer par cette maman ? Sinon quelle méthode devrais je adopter pour la forcer à le faire ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire, et j’ai vraiment besoin des papiers pour pôle emploi ce mois ci..
Merci d’avance pour votre aide et votre bienveillance habituelle 😊
 

Bonjour
Il faut lui envoyer un recommandé avec tout ce qu'elle doit faire et que si au bout de 7 jours par exemple rien de fait vous saisirez les Prud'hommes tant qu'elle ne fait pas le licenciement vous êtes encore sa salariée donc elle devra vous payer tout ce temps si vous allez aux Prud'hommes