Problème de mensualisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonsoir @Amatio64
Puisque vous dites que ce sont vos premières poses de congés je suppose que le contrat a commencé après la période de référence actuelle.
Donc pour l'instant pas de congés acquis à rémunérer puisque la date du 31 mai 2025 n'est pas passée.
La vos semaines sont juste maintenues en salaire.
Vos employeurs vont pouvoir mettre de côté les sommes qu'ils vous devront dès l'été prochain.
Bonne soirée.

Bon voilà où j'en suis avec mes PE...
Je ne pensais pas avoir à gérer autant dès le début de mon installation.

Après avoir a nouveau expliqué a mes PE que mes congés ne seraient ni ã déclarer ni a me rémunérer, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver une erreur sur ma déclaration. Les congés sont déclarés mais pas payés, j'ai demandé a la maman de bien vouloir rectifier mon BS.
et en voulant faire un virement sur mes comptes quelques jours plus tard, je me suis rendue compte qu'une sommes (accompagné de la mention paiement congés payés) à été envoyé en plus de mon salaire, Le jour de la déclaration
J'ai donc décidé de leur écrire un mail dans lequel je réeplique que ce n'est pas possible, que je n'ai en plus signé aucun document acceptant le paiement par anticipation, que je leur fait le jour même remboursement de la somme "trop perçu" et que sans réponse de leur part, puisque je n'ai eu aucune nouvelle depuis la réception de la déclaration, je leur ferai parvenir un AR afin de régulariser la situation.
J'ai également mis dans ce mail que toutes les sommes d'argent non déclarées pourraient être considéré comme du noir et que je ne souhaite pas être accusé de quoi que ce soit ni. Même perdre mon agrément a cause de ça.

J'ai bien évidemment reçu une réponse sans tarder, "Désolée de ne répondre que maintenant, nous sommes parti quelques jours, Bulletin de salaire corrigé!"

Je n'ai rien répondu car discutant via WhatsApp, je savais très bien que depuis le lundi mon message était lu.

J'imagine que nos retrouvailles mardi seront loin d'être chaleureuses!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
129
Total de visiteurs
154

Statistiques du forum

Discussions
8 870
Membres