Probleme avec collègue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abassmat
  • Date de début Date de début
AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Bonjour , voila pourquoi hélas je veux plus de collègues au bout d'un moment il faut toujours qu'il est un problème l'être humain en est ainsi (quelle philosophe lol ) bref prendre du recul quand elle verra qu' elle est un peut mise a l'écart peut être vu son âge elle sera se remettre en question pas sur.

Merci à toutes pour vos réponses.
Ça ne m'aide pas beaucoup mais je vais l'ignorer et au besoin je ferais une pause de ce groupe.
Bonne journée
et oui malheureusement pas grand chose a faire, n'essaie pas de parler de son comportement aux autres cela pourrait se retourner contre toi, il faut laisser le temps aux autres d'ouvrir eux même les yeux sur cette collègue
ignore là quand tu ne peux plus et bien fais une pause du groupe et si une de tes collègues plus proche te demande pourquoi tu pourras toujours lui expliquer que le comportement de cette dame te dérange..

bises et courage

Bonjour , voila pourquoi hélas je veux plus de collègues au bout d'un moment il faut toujours qu'il est un problème l'être humain en est ainsi (quelle philosophe lol ) bref prendre du recul quand elle verra qu' elle est un peut mise a l'écart peut être vu son âge elle sera se remettre en question pas sur.
la plus grosse problématique de ces personnes "égocentriques", "autocentrées" etc...est justement qu'elles ne se remettent jamais en question.
Il est donc illusoire d'attendre d'elles ce type d'attitude...

Merci à toutes pour vos réponses.
Ça ne m'aide pas beaucoup mais je vais l'ignorer et au besoin je ferais une pause de ce groupe.
Bonne journée

Oui effectivement c’est une sage décision. C’est toi qui vis cette difficile situation et si c’est pesant pour toi, c’est le mieux à faire.

S’éloigner des ondes négatives est bénéfique pour notre SANTÉ
Bon courage!

Pourriez vous faire le point de votre ressentis avec toutes les autres collègues. Si vous avez toutes le même ressentis il suffit de lui annoncer qu elle sort du groupe ( même si c est pas facile ou et sympa...) De ce que j en comprend, de toute façon se genre de personne ne changera pas. Jamais. Elles partent du principes qu elles sont les victimes et que ce sont les autres le problème...

@abassmat
J'ai été dans le même cas que vous avec une personne.
Elle coupait la parole tout le temps, son vécu était toujours là pire ou la meilleure, et traitais les autres de méchant si on ose la contredire.
Nous sommes toutes parties plus de rencontre ni de discussion téléphonique avec elle.
Car elle nous pompait notre énergie à chacune.
Ça prend du temps à chacune de se décider à réagir car on a bon cœur.
Je peux comprendre une personne et être empathique.
mais nous avons aussi un besoin non satisfaite de notre but de se retrouver.
Soit vous lui dites gentiment ou vous restez en retrait sans rien dire, des fois le silence peut faire réagir les autres aussi.

Pour moi c est une personne qui veut s accaparer l attention de vous toutes en se plaignant de ci ,de ça.A votre place moi je l ignorerais complètement lorsque c est son tour de parler,je me concentrerai sur ce que les autres disent mais pas sur ces dires à elle.
Et je ne comprends pas trop, pourquoi si elle a autant de soucis avec son métier ,elle le continue depuis des années ?
Pour nous toutes ,au fil des années on rencontre des petits hics ,mais comme on adore les enfants ,on passe dessus ,on ne ressasse pas toute notre vies les problèmes,sinon on n avance pas dans la vie

Le problème de ce genre de personnes, c'est qu'elles sont très habilles pour se faire passer pour la gentille donc la victime et si vous essayez d'ouvrir les yeux aux autres elle saura les manipuler pour que toutes pensent que vous êtes vraiment mauvaise et malveillante envers elle. J'ai eu à faire à une manipulatrice de la sorte, tout le monde l'adorait, elle était perçue comme une personne très gentille (en fait elle faisait des courbettes pour manipuler et se victimisait si par malheur quelqu'un lui faisait la moindre réflexion en voyant son petit jeu et tout le monde tombait dans le panneau). Cette personne un jour m'a dit sans qu'il n'y ai aucun témoin (bien sur, elle calcule tout) "si tu continue je vais te démollir, tout le monde va te détester, je sais très bien comment pousser une personne à la dépression et même te pousser a bien pire (elle parlait qu'elle pouvait me pousser au suicide) et personne ne te croira si tu dis quoi que ce soit car je l'ai déjà fait et ces personnes ont démissionné car je leur ai rendu la vie impossible mais tout le monde a cru que c’était elles la cause...." (c’était au travail, une salariée d'un certain age a qui on aurai donné le bon dieu sans confession qui faisait des courbettes aux chefs, aux clients qui était la salariée "Parfaite". Par contre, ces personnes mentent beaucoup et c'est comme ca qu'on peut les demasquer

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
36
Visiteurs en ligne
57
Total de visiteurs
93

Statistiques du forum

Discussions
10 207
Membres
11 672