Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso je la laisserai, au moins pour le matin comme tu fais déjà, mais aussi pour quand par exemple quand tu vas au toilette (ou autre) histoire de ne pas laisser ton chien seul avec les enfantsLa cage nous comptions lui lever comme elle nous sert plus mais elle viens en octobre du coup je ne sait pas trop si je la laisse ou pas sachant qu’on sent sert pas . Je m’en sert de temps en temps quand les parents arrive pck sinon quand j’ouvre la porte elle descend les escaliers pour vouloir sortir dehors
moi aussi la puer avait fait cette demande, je lui ai répondu qu'à moins que la pmi finance la cantine et la garderie de mes 2 filles il en était hors de question (sachant que j'habitais a 100m de l'école)@kikine oui dans le sud on me l’avais imposer je n’ai pas céder à leurs histoire . Ici pour mes enfants cava ils sont plus cool ouf , mtn c le chien . :/ .
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus