Présence de chien dans un appartement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour ne céder surtout pas sortez lui le référentiel et ne vous inquiétez pas elle n'a aucun droit de vous retirer votre agrément si elle est vraiment désagréable et qu'elle abuse envoyé un courrier au président du conseil général de votre secteur.
 

Je vous remercie toutes de vos réponse . Actuellement elle et avec nous mais elle veux qu’elle soit isoler moi c’est pas ce que je veux . Les parents sont totalement d’accord que leurs enfant soit avec la chienne qui a 6 mois . Elle très gentille et bien évidemment je la laisse pas avec les enfants seul ce qui pour moi logique de toutes façon c’est mon ombre ou je suis elle et . 🤣. Actuellement depuis mis août quon la récupérer de nos 5 jours de vancances qu’on l’avez laisser elle fait que se lécher apparemment c’est dû au stesss et angoisse peur de l’abondons . Donc pour moi ct hors de question de l’isoler surtout où j’ai habite l’hiver et très froid avec neige donc je me voir pas la laisser sous la pluie le froid la neige . La cage nous comptions lui lever comme elle nous sert plus mais elle viens en octobre du coup je ne sait pas trop si je la laisse ou pas sachant qu’on sent sert pas . Je m’en sert de temps en temps quand les parents arrive pck sinon quand j’ouvre la porte elle descend les escaliers pour vouloir sortir dehors . Ensuite la journée elle et avec nous elle joue avec ses jouet et ce couche coter salon ou dans ma chambre ou ceux de mes enfants elle va aussi sur les terrasses .
 
@kikine oui dans le sud on me l’avais imposer je n’ai pas céder à leurs histoire . Ici pour mes enfants cava ils sont plus cool ouf , mtn c le chien . :/ .
 
La cage nous comptions lui lever comme elle nous sert plus mais elle viens en octobre du coup je ne sait pas trop si je la laisse ou pas sachant qu’on sent sert pas . Je m’en sert de temps en temps quand les parents arrive pck sinon quand j’ouvre la porte elle descend les escaliers pour vouloir sortir dehors
perso je la laisserai, au moins pour le matin comme tu fais déjà, mais aussi pour quand par exemple quand tu vas au toilette (ou autre) histoire de ne pas laisser ton chien seul avec les enfants ;)
 
@kikine oui dans le sud on me l’avais imposer je n’ai pas céder à leurs histoire . Ici pour mes enfants cava ils sont plus cool ouf , mtn c le chien . :/ .
moi aussi la puer avait fait cette demande, je lui ai répondu qu'à moins que la pmi finance la cantine et la garderie de mes 2 filles il en était hors de question (sachant que j'habitais a 100m de l'école)
 
Bonjour,
Quand la puer revient, laissez la dérouler son texte... Puis dites-lui que vous vous êtes renseignée et sortez-lui le texte du référentiel.
Que si elle connaît un texte de loi qui est supérieur à cet article, qu'elle étaye ses dires en vous le présentant.
Je crains fort qu'elle vous dise que ce sont des "recommandations" du CG... donc...
(ou alors vous lui dites que vous allez écrire au président du CG pour lui demander ce fameux texte)

Bon courage, ne lâchez rien, c'est un abus de sa part, elle devrait avoir honte de demander à maltraiter un animal de la sorte...
 
imprimez le référentiel national et mettez sur la table quand la pmi vient c'est ce que je fais depuis des années, çà calme naturellement les ardeurs
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut