Prélèvement Urssaf

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lily

⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
51
Bonjour,
Suite à l'incompétence de la Caf dans mon département, le dossier pour la demande de cmg a été très long à traiter. Une fois les identifiants et codes reçus de Pajemploi, mon employeur peut enfin déclarer mes salaires passés. Il vient de m'envoyer le message suivant : "Est-ce normal qu'à la fin de la déclaration ils indiquent un prélèvement à venir au 12 février pour l'Urssaf ?"
En tant que AM je n'en ai aucune idée. Est ce que ça vous parle ou bien il y a une erreur quelque part ?
Merci
 

Ton PE est il certain d'être eligible à la CMG.
Pas de déclaration de garde alternée et/ou d'autres demandes d'aide en cours?
Pas de PAJEmploi+ activé?
Pas de congés parentale à 100%?
Le mieux est de contacter PAJEmploi et la CAF.
 
Bonjour, est ce que vous êtes imposable c'est peut-être le prélèvement à la source qui se cumule sur tous vos salaires passés ?
 
Le couple était séparé et vient de se remettre ensemble. La maman a le statut d'auto entrepreneur et le papa est au chômage.
 
La maman a peut-être mal rempli sa déclaration ça arrive

C'est arrivée à une amie, elle pensais que c'était normale. Puis un jour elle m'en parle et là je lui dis il y a une erreur car normalement la CAF prend en charge les charges sociales donc...
Elle les appelle et en faite ils avaient noté qu'était en congés parental à 100% alors qu'elle avait repris le boulot à 80%. Résultat ils lui ont remboursé les 3 mois qu'ils lui avaient prélevé.
Donc c'est peut-être juste ça, a vérifier avec la maman
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut