Poussette double

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pongo59
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
13 Avril 2023
Messages
2
Bonjour à toutes,

Je vais devoir changer ma poussette double qui est en fin de vie. Auriez-vous des modèles en tête à me conseiller qui soient de bonne qualité, confortable pour les enfants, pas trop difficile à manier, facilement pliables et pas trop cher bien entendu ?
Merci de vos réponses.
 

bonjour pongo59,
j'ai acheté la Aire twin de JOIE, elle est très légère, très maniable, elle peut accueillir les bébés de la naissance jusqu'à 15 kg. Elle n'est pas trop large et se plie facilement et rentre dans un coffre de voiture sans problème, même dans une clio. Je ne regrette pas du tout mon achat. Je l'ai payée 225€.
 
J'ai la air twin également.
Elle se plie et se déplie facilement, les deux places s'allongent séparement, ne prend pas trop de place quand elle est pliée.
Elle n'est pas très lourde.
J'en suis satisfaite.
 
J'ai la évolutwin de chez Red Castle. 500 € mais je me la suis faite remboursée par l'IRCEM, vous avez peut-être le droit à l'aide si vous n'avez rien demandé depuis 5 ans. Elle est évolutive et très facile à manier, une place ou deux places à partir de la naissance. Je n'ai pas besoin de la plier mais je pense que c'est assez simple. Très maniable et légère. Plus légère que la simple Perego que j'avais pour mon propre enfant (le comble).
 
Moi j’ai la zoom de ABC design j’adore on peut y mettre des nacelles si besoin elle est très maniable les assises sont très confortable 3 positions les capotes très grande protège bien les petits
On peut mettre les sièges comme on veut face à face ou l’un derrière l’autre
Je l’ai acheté d’occasion mais elle était neuve quasi peu utilisée
Je l’ai payé 200€ je ne regrette pas du tout mon avis j’ai fait 300kms pour aller la chercher car pas dans mon département moins cher que dans le mien mais très contente de cet achat
 
Bonjour,

J’ai la Book for two de peg perego, elle est entre 550€ et 650€, je l’avais acheté 500€ neuve il y a 6 ans, elle est vraiment parfaite, maniable, même à 1 main, j’ai aussi une planche pour un 3ème enfant, elle est vraiment confortable, parfois je met mon fils de 5 ans dedans et il est très bien dedans (avec manteau et chancelière), elle fait 74cm de large (je passe les portes, même chez moi). Elle est moins lourde que la poussette simple que j’avais qui était même moins maniable. Je ne la plie pratiquement jamais.
 
Moi j'ai la Mountain buggy duet elle est top mais chère dans les 650 euros
 
je pense aussi acheter une poussette, est ce qu'on peut faire une simulation sur l'IRCEM, pour savoir si on aura une aide?
 
Il faut fournir la facture lors de la demande , donc on ne peut pas savoir avant si cela va être pris en compte.
 
liline17 oui il est possible de faire une simulation sur l'Ircem.

L'an passé 500€ pour acheter du matériel
Poussette double ABC design et un babycook tout ça neuf !
 
booboo on peut faire une simulation ou les contacter c'est ce que j'ai fait et nous avons une réponse rapide

J'ai fait la simulation pour les chèques vacances avant d'en faire la demande pour être certaine de ne pas faire les démarches pour rien.
 
Savez-vous quel équipement on peut acheter pour avoir l'aide. Il y a surement une liste de matériel?
 
la Première année d’activité j’ai pu me faire rembourser
un transat
Une poussette double
2 matelas 60x120
1 lit parapluie
j
Vous’pouvez’demander des aides pour tout matériel de puériculture( chaises hautes, transat, lit, poussette, chauffe biberon…) dans la limite de 500,euros et sous conditions de revenus
 
Oui c'est ça, normalement avant la demande d'aide il y a une simulation et vous savez si vous pouvez prétendre à l'aide ou non.
 
et bien je dois pas être douée, parce que sans la facture je ne pouvais pas valider ma demande .....
 
Bonjour, moi j’ai la Graco que je trouve bien. Ella est entre 200 et 300€.
 
Bonjour et merci de vos réponses. Du coup, mon choix dépendra sûrement de l'aide de l'ircem. Je vais de ce pas tenter une simulation. Bon week-end à toutes
 
je ne sais pas comment vous faites les simulations ????, car pour moi impossible de valider si on n'a pas la fre.
et je crois qu'il faut faire toutes les demandes en même temps, pas un transat, l'année d'après une poussette...car obligé d'attendre le délai
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut