Poussette double

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pongo59
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Parce qu'on ne peut pas le savoir avant ; il faut acheter , puis présenter la facture et croiser les doigts ;)
 

Bonjour je vois dans vos messages que certaines on eu un remboursement de l ircem, y a t il des conditions de revenus sur quel critères, ça fait 13 ans que j exerce et j ai jamais fait de demande, ma poussette double serait bonne à changer( je l utilise pas souvent) mais fi je pouvais changer pour une plus légère ce serait top
 
Bonjour

Oui il y a des conditions de revenus et faut déjà acheter le matériel et fournir une facture
Aller sur site de l ircem dans l onglet action sociale
 
Les filles, vous pouvez faire une demande sans les justificatifs, puis l'annuler après. Je l'ai fait pour le sport : je l'avais annulé car je trouvais que l'aide à l'achat de matériel informatique était plus intéressante.
 
Hello, j'arrive un peu tard lol
J'ai des jumeaux de 2 and et demi. A l'époque je voulais absolument une poussette avec cosy ou nacelle pour le confort des bébés. J'ai pris la twinner de babygo et je regrette pas du tout. Elle se transforme en siège sport quand les enfants grandissent et pour les enfants d'âge différent c'est parfait aussi !
 
@liline17 je ne pense pas que l'on puisse faire une simulation
J'ai une collègue qui a fait la demande d'aide qui vient de lui être refuser car soit disant il ne rembourse pas sinon est dans notre 1er agreement .
Faut avoir eu au moins un renouvellement

Pas très logique car logiquement en 5 ans on a commencer à acheter des affaires on va pas attendre 10 ans
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut