Poussette double que choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SuzieL
  • Date de début Date de début

@Bayah c'est laquelle de Phil and Teds que tu avais et que lui reprochais-tu niveau ergonomie ?
J'aurais voulu acheter la Voyager mais rupture de stock partout depuis décembre au moins.
Ce qui me plaisait : possibilité de mettre les enfants face à face (alors que sur la cybex par exemple ils sont face à face mais decalés l'un par rapport à l'autre), modulable 1 ou 2 sièges, étroite, possibilité d'y mettre les nouveaux-nés sans siège auto.
Et en plus couleurs sympa et moins chère que cybex.
Mais je commence à desesperer qu'elle soit de nouveau en vente un jour.
C'était une similaire à la "sport" avec un bébé dans le panier sous l'autre.
Le petit du dessus pouvait être allongée mais alors celui du dessous avait le siège du premier sur le front.
Mettre un bébé en dessous ça bousille le dos car la manipulation, sans heurter le visage de l'enfant, n'est pas évidente.
Pire pour le sortir.

L'inclinaison de l'enfant du dessus se faisait par fermetures éclair.
Bref c'est bien pour faire un jogging avec un ou 2 enfants d'âge rapproché mais differents mais pas pour une ass mat.

Je peux essayer de retrouver le nom exact.
Je crois qu'il y avais possibilité de mettre le siège du bas au dessus face pousseur mais alors on ne pouvait mettre qu'un seul enfant.

Ok ! Le bébé en dessous c'est la même configuration que ma Hauck, ça ne me dérange pas surtout qu'on peut orienter les sièges différemment.

Je viens de voir que la Sport est de nouveau en vente ! J'espère que la Voyager va y être aussi bientôt 🤞

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
108
Total de visiteurs
139

Statistiques du forum

Discussions
9 699
Membres
10 152