Poussette double que choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SuzieL
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

@Bayah c'est laquelle de Phil and Teds que tu avais et que lui reprochais-tu niveau ergonomie ?
J'aurais voulu acheter la Voyager mais rupture de stock partout depuis décembre au moins.
Ce qui me plaisait : possibilité de mettre les enfants face à face (alors que sur la cybex par exemple ils sont face à face mais decalés l'un par rapport à l'autre), modulable 1 ou 2 sièges, étroite, possibilité d'y mettre les nouveaux-nés sans siège auto.
Et en plus couleurs sympa et moins chère que cybex.
Mais je commence à desesperer qu'elle soit de nouveau en vente un jour.

J'ai la "Chicco holala twin"
Enfants côte à côte donc plus large qu'une poussette classique, cependant elle passe aisément un peu partout.
Il y a une séparation entre les 2 sièges, les capotes se baissent presque intégralement et sont anti-uv, il y a une protection pluie, le sièges sont uniquement face à la route, ils sont inclinables et confortables donc on peut y mettre un tout petit bébé.
Elle est très légère et maniable, un plaisir à balader.

Point personnel :
Je n'ai pas de cosy pour mes accueillis et je n'en veut pas, c'est un siège prévu pour les trajets en voiture, un bébé ne doit pas y séjourner trop longtemps et je trouve que déjà certains parents y laissent beaucoup trop longtemps leur enfant dedans, ils y passent leur temps en voiture, dans la poussette puisque se fixe dessus donc quand ils baladent ou vont faire les magasins, et ils s'en servent aussi de transat....bref oui il y a effectivement des bébés qui passent beaucoup trop de temps coincés dans ce truc alors que ce n'est pas recommandé 🫤 donc perso aucun de mes bébés accueillis ne va dans un cosy le temps qu'il est chez moi.
Sauf bien sûr le temps d'un petit trajet en voiture si cela devait se faire, c'est conçu pour ça. Mais pas plus.

C'est une question délicate Carr une poussette qui conviendra très bien à certaines ne conviendra pas du tout à d'autres et vice versa.

Oui c est la gazelle s acheté d occas mon ascenseur est étroit c est la seule en double qui me permettait de la rentrer j avais la joie avant plus légère moi moins de possibilité
J avais vu un autre model sympa type cybex

Oui c est la gazelle s acheté d occas mon ascenseur est étroit c est la seule en double qui me permettait de la rentrer j avais la joie avant plus légère moi moins de possibilité
J avais vu un autre model sympa après coup ou le siège peut se mettre en nacelle la babygo

Pièces jointes

• 1000172538.jpg
    1000172538.jpg
    119,2 KB · Affichages: 24
  • 1000172540.jpg
    1000172540.jpg
    227,2 KB · Affichages: 22
J'ai celle de Joie en double Côte à côte c'est une horreur , elle est lourde , pas hyper maniable et trop large pour les trottoirs. Je suis même restée bloquée dans la rampe handicapés de l'école de ma fille la honte 🤣🤣

@Bayah c'est laquelle de Phil and Teds que tu avais et que lui reprochais-tu niveau ergonomie ?
J'aurais voulu acheter la Voyager mais rupture de stock partout depuis décembre au moins.
Ce qui me plaisait : possibilité de mettre les enfants face à face (alors que sur la cybex par exemple ils sont face à face mais decalés l'un par rapport à l'autre), modulable 1 ou 2 sièges, étroite, possibilité d'y mettre les nouveaux-nés sans siège auto.
Et en plus couleurs sympa et moins chère que cybex.
Mais je commence à desesperer qu'elle soit de nouveau en vente un jour.
C'était une similaire à la "sport" avec un bébé dans le panier sous l'autre.
Le petit du dessus pouvait être allongée mais alors celui du dessous avait le siège du premier sur le front.
Mettre un bébé en dessous ça bousille le dos car la manipulation, sans heurter le visage de l'enfant, n'est pas évidente.
Pire pour le sortir.

L'inclinaison de l'enfant du dessus se faisait par fermetures éclair.
Bref c'est bien pour faire un jogging avec un ou 2 enfants d'âge rapproché mais differents mais pas pour une ass mat.

Je peux essayer de retrouver le nom exact.
Je crois qu'il y avais possibilité de mettre le siège du bas au dessus face pousseur mais alors on ne pouvait mettre qu'un seul enfant.

Ok ! Le bébé en dessous c'est la même configuration que ma Hauck, ça ne me dérange pas surtout qu'on peut orienter les sièges différemment.

Je viens de voir que la Sport est de nouveau en vente ! J'espère que la Voyager va y être aussi bientôt 🤞

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
66
Total de visiteurs
83

Statistiques du forum

Discussions
10 181
Membres
11 667