Poussette 4 places

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
14 Septembre 2022
Messages
2
Bonjour, voilà je souhaite investir dans une poussette 4 place car chez-moi pas de trottoirs on marche sur la route pour se rendre au parc route de campagne pas mal de gros trou, j'hésite entre le baby wagon et la familidoo que me conseiller vous ? Ou autre poussette qui soit bien maniable même dans les trous et pas trop lourde. Merci de votre retour
 

Bonjour. Moi j'ai le babywagon 4 places et j'en suis très contente. Les enfants adorent cette poussette. J'ai la première version mais je vous conseille plutôt la version au-dessus car les sièges seront adaptés aux bébés. Le babywagon est moins large que le familidoo et super maniable.
 
j'ai la familidoo, dans les cotes, c'est difficile, j'envisage l'achat d'un moteur, mais c'est cher.
 
Liline17 j’envisage également l’achat du moteur mais passer 1000 euro c’est pas donner ! Après notre dos peut être soulager sur le long terme et pas que … les bras les poignets ect …
J’ai une quadruple boutique…….
Elle et top avec des poids plume mais quand les Loulou sont un peu plus lourd le moteur serais idéal
Les deux places arrière s’allonge complètement pour les nouveau née et la capote protéger tous le monde j’adore !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut