Marjolaine 1
⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben parce qu'il y a des gens qui travaillent la nuit...?J'aimerais comprendre pourquoi les PMI donnent des agréments de nuit????
@stephy2 Pourquoi l'AM ne respecterait pas son temps de repos ? Certaines ass mat ne travaille que la nuit pour justement que le personnel hospitalier puisse aussi confier leurs enfants. Ils n'ont pas forcément de conjoint qui puisse garder les enfantsEt beh la pauvre.. je ne pense pas qu elle trouve à moins qu une AM ne respecte pas le temps de repos!
Bonjour
Pour avoir des enfants soignants je vous trouve très ironiques !!!!
Je m’étais dit en commençant ce métier que je travaillerai pour les soignants qui ont énormément de mal à trouver des assistants maternels, les crèches hospitalières ne sont plus réservées qu’aux soignants ils ne sont pas prioritaires.
Donc comment font ces personnels ?
Sachez que le repos de 10 heures ou plus peut être modifié de façon tout à fait simple sur le contrat de travail charge à l’employé bien évidemment de l’accepter.
Je suis choquée par beaucoup de réponses moqueuses !!!!
Oui il y a des gens comme moi qui ont envie de rendre à ceux qui nous soignent.
Chacun est libre de travailler plus ou moins, la nuit ou pas.
Et surtout on a besoin de nos soignants !
Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides