Porte-ouverte đŸ€Ź

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Marine35

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
880
Bonjour, Ă  ce que je sache je ne fais pas de porte-ouverte le week-end ni jamais d’ailleurs ! J’ai hallucinĂ© samedi vers 11h30 quand mon chien s’est mis Ă  aboyer. J’ai jetĂ© un coup d’Ɠil Ă  la fenĂȘtre et lĂ  je vois une dame avec une petite fille descendre mon allĂ©e ! Je sors et lĂ  elle me demande si je suis bien Marine la nounou car elle a eu mon adresse au rpe ! Je lui ai rĂ©pondu que j’étais assistante maternelle agrĂ©Ă©e, que j’étais en repos vu que c’était le week-end et que c’était une propriĂ©tĂ© privĂ©e. Elle m’a rĂ©pondu qu’elle voulait voir. Je lui ai demandĂ© son adresse pour aller voir aussi chez elle Ă  l’occasion. J’étais vraiment Ă©nervĂ©e de ce manque de respect et de considĂ©ration que je l’ai envoyĂ© sur les roses bien sĂšchement ! Elle m’a mĂȘme demandĂ© de tenir mon chien qui aboyait ! Ben oui lui Ă©tait tout content de cette visite 😂 Je lui ai dit qu’il fallait appeler, envoyer un sms ou un mail pour prendre Ă©ventuellement un rendez-vous. LĂ  elle me demande quand est-ce qu’elle peut revenir et Ă©videmment j’ai rĂ©pondu jamais 👎
 

Marine 
. FERMER SON PORTLLON le week-end

Je ferme aussitĂŽt mon portillon dĂšs le dernier parti. Une fois, j’ai eu un papa qui Ă©tait venu vers 19h un vendredi, pensant que son fils Ă©tait encore chez moi, sa femme ne rĂ©pondent pas au tĂ©lĂ©phone

Heureusement mon portillon fermĂ© et donc m’a appelĂ©. Je lui ai rĂ©pondu au tĂ©lĂ©phone.

Y penser 😅
 
Manque d'Ă©ducation totale, personne sans le moindre scrupule. ''Tiens c'est dimanche on va dĂ©ranger la 'nounou Ă  cĂŽtĂ© voir comment c'est...'' Et eux si les employeurs venaient les enquiquiner le week-end. ..Tu as bien fait de la renvoyer bouler 😁
 
C'est la rançon du succĂšs !!! Vous ĂȘtes trop bien !!!
Mais les gens se croient oĂč ?
Et si votre chien avait attaqué cette dame, elle aurait trouvé le moyen de porter plainte contre vous car "chien méchant" !

J'avoue que le week end je ne ferme pas systĂ©matiquement mon portail dans la journĂ©e, mais je n'ai pas encore eu de gens qui dĂ©barquaient comme ça. J'ai un interphone, peut ĂȘtre que ça les dissuade...
 
@zabeth 1 je n’ai pas un chien de garde, il donne juste l’alerte et lĂ  il aboyait car il Ă©tait tout content de voir la petite fille 😂. Mes portillons ( j’ai 2 accĂšs) ne se ferment pas Ă  clĂ© et ça ne serait pas pratique au quotidien de verrouiller/dĂ©verrouiller. La dame avec sa petite n’a pas eu l’occasion d’aller bien loin ( merci mon chien), elles sont restĂ©es en haut de l’allĂ©e 😂
 
@Marine35
Heureusement que votre chien est gentil et a signalé l'arrivée inattendue de cette dame et sa fille, mais on voit tellement de tout ...
En effet, vous pouvez lui dire merci (Ă  votre chien !!)
J'espÚre que vous n'aurez pas d'autre désagrément....Bonne soirée !
 
@Zabeth1 sans mon chien cette dame sonnait ou frappait Ă  ma porte car je ne l’aurais pas vue arrivĂ©e car j’étais occupĂ©e. VoilĂ  il y a des personnes malpolies, sans gĂȘne, pas de savoir vivre et qui ont peu de considĂ©ration pour les autres et qui ne rĂ©flĂ©chissent pas beaucoup
 
Chez moi c est rĂ©curent ce genre de personnes qui se croient tout permis 😡 bon plutĂŽt la semaine que le week-end mais quand mĂȘme
Je laisse mon portail ouvert la journée car je fait plusieurs aller retours dans la journée avec la voiture donc je ne vais pas m amuser à ouvrir et fermer à chaque fois j ai déjà bien assez de manipulations à installer tous les petits dedans à chaque trajet.
Du coup les dĂ©marcheurs et autres importuns ne manquent pas 😡 ils se foutent complĂštement de rentrer dans une propriĂ©tĂ© privĂ©e sans autorisation
Bien souvent à l heure des repas des enfants en plus
 je peux vous dire qu ils sont bien reçus 😏
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut