Pont de l'ascension

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pouka
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pouka

⭐⭐⭐
Inscrit
2 Décembre 2022
Messages
280
Hello tous le monde
Nouvelle semaine nouveau soucis...et oui encore et toujours.
Alors je vous explique.
J ai toujours fait le pont de l ascension jeudi férié vendredi pris en sans solde les écoles collège étant fermé j ai toujours fonctionné comme ça. Ce week end est noté dans mes contrats comme non travaillé.
Là j ai une maman avec qui je travaille en année incomplète sur 42 semaines qui décide de prendre la semaine du Pont (j ai un écrit papier stylo des dates )et elle me dit par contre vous me décompter que le " lundi mardi en CP puisque vous vous prennez jeudi vendredi donc vous me décompter du salaire le vendredi "
Du coup vu que ses jours là sont déjà décompté à la signature du contrat et que la petite ne sera pas là de la semaine je vais redecompter le vendredi du salaire.....
Double cadeau pour la maman du coup et elle me dit qu elle aura encore 2 jours de CP à poser sur cette semaine🙄
Du coup je sais pas quoi faire
 

C'est du sans solde sur une journée normalement travailler
La c'est une semaine de vacances programmé par un PE
Une semaine de vacances c'est une semaine de vacances pas 2 jours
Vous ne parlez pas du mercredi c'est certainement que vous ne travaillez pas ce jour où que vous n'avez pas l'enfant
Sa veut dire qu'à chaque vacances vous déduisez se jour
Non je ne pense pas donc la c'est pareil
Encore une qui arrange le truc a sa sauce 🤦
Quand je pose un sans solde pour un pont je l'enlève a ceux qui sont présents
 
C est bien ce que je pensais elle m'a m a mis le doute un truc de dingue.
Elle programme la semaine donc mon sans solde ne passe pas pour elle on est bien d accord.
Cette famille ne comprend rien tous les ans c est pareil.
Mon autre famille ça roule.
 
elle est gonflée celle là, pour harmoniser les AI et les AC, j'ai une clause, qui me permet de récupérer un férié si il tombe sur une semaine d'absence des AI.
 
Et ben, elle manque pas d'air cette maman ....et je suis d'accord avec @GénéralMétal1988 , y a deux mois de délais de prévenance donc soit elle tient à poser sa semaine et elle fait un gros effort pour comprendre que vous n'allez pas déduire deux fois la semaine, soit vous refusez sa semaine posée car hors délai.....et prenez un peu de plaisir en le lui disant 🤣
 
Je ne suis pas sûre que la clause citée Liline ne soit pas abusive.

C'est litigieux, car comment pouvoir prétendre à récupérer un férié qui n'aurait pas été travaillé, sur une semaine non incluse dans la mensualisation donc égale à 0€.

J'aimerais que cette clause soit' validée , j'emets en gros doute.
 
Trouvez la solution à la CHARADE #2

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #2

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut