Pôle emploi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ayline
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ayline

⭐⭐
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
64
Bonjour,

J’ai fait une rupture de contrat fin juillet 2022 et le parent employeur m’a fourni tous les documents et mes indemnités, j’envoie l’attestation assedic à pôle emploi et là il me réclame un accord transactionnel je comprend pas ce que c’est
Pouvez vous m’éclairer svp
Bon après midi
 

Bonjour, les PE ont coché quoi sur l'attes pole -emploi : RETRAIT ENFANT ? et dernier emploi : ASSISTANTE MATERNELLE ?
 
-Licenciement retrait de l’enfant
-Dernier emploi assistante maternelle
 
Encore un conseiller POLE EMPLOI qui n'a rien compris au film et qui ne sait pas du tout gérer les dossiers Assistantes Maternelles !
 
Je viens d’envoyer un mail à pôle emploi pour leur préciser que ça nous concerne pas nous les assistantes maternelles agréée
Ça me fou la haine à chaque fois c’est comme ça on leur pose une question on a 36 réponse 😡
 
Bonjour,
J’ai envoyé le certificat de travail
Lettre de licenciement tu veux dire lettre de préavis ?
 
Bonjour .

Il faut transmettre certificat de travail + attestation faite en ligne ( fait par l'employeur) + transmettre fiche assedic donne avec les documents fin de contrat .
 
Bonjour
Donc le problème est résolu je viens d’avoir un mail de pôle emploi que ce fameux document « accord de »ne m’est plus demandé à ce jour

Bonne journée 😊
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut