pole emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

delphine1980

⭐⭐
Inscrit
8 Mai 2023
Messages
68
Bonjour
j espère que ma question ne gène pas ?
Je voudrais envoyer mon attestation simplifiée des particuliers employeurs mais pole emploi me les rejetes
vous s'auriez pourquoi
merci a vous
 

Probablement car vous le faites en plusieurs envois. Peut-être vous envoyez les pages une par une...
Or pour POLE EMPLOI c'est 1 document = 1 seul envoi..
 
Bonjour

Je viens de rencontrer le problème avec leur nouvelle attestation qui fait 5 pages
Le fichier est trop volumineux pour être envoyé en 1 seule fois

Du coup je les ai appelé et ils m'ont dit de l'envoyer à ma conseillère directement par mail
1 heure après elle l'avait enregistrer dans mon espace perso
 
j'ai un contrat qui se finit le 31/08.. je verrai si ça me fait pareil.
mais c'est bizarre, car j'ai regardé celle que je vais faire (déjà quasi remplie), elle fait 49 Kb.
Alors que pour POLE EMPLOI ils disent moins de 1 Mo je crois.... Donc y'a de la marge.
 
bonjour même lorsque les documents sont a l envers ils sont refusés .
bon courage
 
Bonjour,
si ça passe sans soucis en pdf.
Vous fusionnez ensemble chaque page en pdf cela ne fait du coup qu'un document en pdf.
 
Bonjour,
J'ai une fin de contrat semaine prochaine, merci pour l'info :)
 
Pour ce que je sais sur ce sujet c'est que si vous envoyer les documents via votre espace, les documents doivent être envoyés feuille par feuille.
 
Tu peux demander au parent employeur de t'envoyer l'attestation Pôlemploi par mail en plus du document papier.
Tu as ainsi le bon format qui est accepté dans ton espace de Pôlemploi.
 
pdf ne fonctionne pas , je vais l envoyer a mon conseillé , mais lui aussi ne répond pas :confused: merci de vos réponses
 
@Nanny74
Alors là sûrement pas.... Si le doc est envoyé feuille par feuille, il sera directement refusé car ils traiteront la 1° page, et verront qu'il n'y en a qu'une... ils ne font pas les liens entre tous les envois...
 
Je vous dis ce qui m'a été demandé lorsque je devais envoyer un doc de 2 pages via mon compte.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut