pole emploi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vero42
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
8 Septembre 2022
Messages
5
Bonjour a toutes et tous, voila je suis un peu en litige avec pole emploi , comme beaucoup d entre nous il me semble .
Quelqu'un pourrais me dire se que veut dire

Vos allocations chômage sont calculées sur les salaires perdus
et les activités que vous avez eues depuis ce sont des activités reprises et pas des activités conservées perdues.

car la ils se base sur mes salaires de 2014 !! franchement 9 ans en arrière je ne comprend rien
merci si quelqu' un peut m aider .
 

Le mieux serait de faire le point avec votre conseiller pôle emploi. Vous aurez chacun tous les éléments nécessaires pour faire les vérifications et vous pourrez poser toutes les questions que vous jugerez utiles.
 
j aurais bien aimée lui parler mais elle m appelle a 11.30 donc pas possible de lui répondre car occuper, elle me laisse un message sauf que c était tellement long que le le répondeur c est coupé donc je lui ai envoyé un mail pour avoir un rendez vous téléphonique a heure raisonnable car je peux pas aller en agence , je verrais si elle veut bien me répondre .
MERCI
 
Comment pouvoir répondre à vos questions sans connaître votre dossier.
Date d'ouverture des droits initiaux, pour quelle durée.
Contrats existants à l'époque. Contrats repris depuis. Lesquels se sont finis, lesquels existent encore....
Vous êtes-vous désinscrite depuis l'ouverture des droits initiaux ? réinscrite ?
Combien de jours d'ARE ont été utilisés ?
Seule votre conseillère à la réponse à toutes ces questions.
 
Entre deux E

[ÉNIGME] Entre deux E

Une énigme qui joue avec les mots. Saurez-vous trouver ce qui se cache derrière cette apparente simplicité ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut